Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

postule rcham peluchevnr

+6
Psykðz
Zarky
Epithumia (Belze)
Chil
Vloute
peluchevnr
10 participants

Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty postule rcham peluchevnr

Message par peluchevnr Sam 29 Juin - 15:05

Peluchevnr rcham tauren


                                Pourquoi avoir choisi Wind of Change:
tout d'abord ; j'ai eu l'occasion de participer a plusieurs raid en votre compagnie , votre game play générale me semble d'un bon niveau et  je pense avoir les même capacité que vous , de plus l'ambiance  du TS m'as l'air assez sympathique et détendue meme si parfois on me taunt ou me taquine .
Deuxièmement ; je connais plusieurs membre de la guilde et sa me plairait de pouvoir raid avec eux .


TEMPLATE:

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman

Stuff et Interface:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=887114WoWScrnShot062913155455.jpg
Optimisation:

tout d'abord je joue avec beaucoup de maccros a fin que mes sorts soit le  plus efficace donc  donc j'utilise le switch totem et parfois le switch arme .Ensuite mon stuff n'est pas fais a la rache puisque j'utilise la théorie crafting(gemmage ,enchante, stuff) qui consiste a avoir les meilleurs stats possible pr avoir ensuite une présence acceptable et apprécié parmis les personnes du raid . (sans parlé du skill)

SKILLZ:

bon tout d'abord boubou de terre sur le MT1 ou le tank qui est moin stuff , ensuite je spam ma salve dans le raid et je switch de rang pour ne pas cramé ma mana et et faire l'over healing et je met un focus sur les tank pour voir si  les heal du tank ne sont pas en galère comme sa j'assiste qand il le faut  , mes totem seront posé en fonction de mon grp pour optimisé  .

Caractéristique:

PV:8600
mana:10400
BS:2020
hâte des sorts:302
mana pendant icantation:182
cc des sorts:8,25%

Stuff et interface :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=887114WoWScrnShot062913155455.jpg

Métiers: COUTU/371 et TDC/334 , je compte up TDC .

MES REROLL:
Je dispose d'un mage ful S4 mais osef du stuff lol , pour métier enchantement et couture HL ; j'ai aussi un drood avec herbo alchi au max  

MES CONSO RAID:
pour mes conso raid je n'aurais aucun problème a les avoir car je dispose d'un reroll amis qui ne m'appartiens pas mais qui se fais une joie de me le prété juste pour les farmés  .

Réputation:

Je dispose de tout les accès héros , mais je n'est pas encore les reputs pour les compos raid , mais c'est pour bientôt  

Ligemort cendrelangue : exalté/21000
Balance des sables : Exalté
Oeil pourpre: EXALTé
Expedition cénarienne: 13500/21000
Sha' tar: 14400/21000
Thrallmar: Révéré
Gardien du temps: 7000/21000
Ville basse: Honoré



MON EXPERIENCE PVE:
tout d'abord j'ai clean tous les raids y compris le T5 ou j'ai acquis le titre   en spe cham amelio et en rcham sauf SW ou j'ai pus down quelque bosse comme Kalecgos ,Bruta,Gangrebrume en Rcham

MES ANCIENNES GUILDES PVE :

je suis un anciens du serv entre parenthèse et donc mes guilde pve sont lointaine donc en gros j'ai été chez (badclown,last bastion) donc voila voila . bref pour mon played j'ai 48 jours a peut prêt sur peluche  mais bon j'ai des reroll comme tout le monde .


Mon experience PVE résumé :
BT: clean
HYJAL: clean
SW: 3/6
SSC: clean
l'oeil: clean
Kara:clean
ZA:clean

Mes dispo : je suis maximum dispo 3 raid et au minimum 2 raid par semaine


Pourquoi me tourné vers le PVE :

A vrai dire je suis lassé du pvp et le PVE me manque beaucoup du faite de pouvoir jouer avec une multitude de gens , et parvenir a coordonner tout ce petit monde afin d'appliquer de nouvelle stratégie , tomber de nouveau bosse et avancer dans la finalisation de notre but , finir sw !!!

PS: j'approuve la charte de guilde  

AH oui j'ais presque oublié les addons    

Alors je play avec groupe calendar,Xperl,DTM,recount.... et d'autre addons mais aucune utilité ds le pvE.

je conclus par une présentation IRL:

Rayane 18 ans étudiant au lycée en bac électrotechnique , mes loisirs ; le break dance !!!

peluchevnr

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par Vloute Sam 29 Juin - 15:31

Salut Peluche (:

Tout d'abord , malgré ce que les gens peuvent dire , je trouve que tu est un joueur ayant plus de skill que certain dans la guilde....
De plus tu est vraiment très sympatique.
N'écoute pas ce que les gens disent , plus d'une personne a deja wype dans une conflag des twins.
Gros +1 , j'ai envie de raid avec toi.
Jte laisse avec les chams (:

Vloute

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par peluchevnr Sam 29 Juin - 15:52

Merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir de ta part vloute Smile . Et j'aimerais prouvé à toute les personnes qui me taunt quelle ont torts voila .

peluchevnr

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par Chil Sam 29 Juin - 15:59

Salut Peluche, je ne me fierais pas aux "on dit" j'ai envie de voir ce que tu donnes en raid test. +1
Chil
Chil

Messages : 843
Date d'inscription : 12/07/2012

Personnage (main)
Nom : Chil
Classe : Démoniste
Spé : Destruction / Shadowlock

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par Epithumia (Belze) Sam 29 Juin - 16:10

Salutation à toi Peluche,
Merci du fort intérêt que tu portes à notre guildes ces temps-ci.

Donc au niveau de comportement et tout le tralala, depuis le temps que tu traines sur notre TS je n'ai rien à te reprocher et ne doute en rien sur ta motivation.
De plus tu as plusieurs respé jouables sur du BT/ debut SW.

MAIS y'a 2 ou 3 ptit truc qui me chiffonnent...
-tu es Coutu/TDC... selon toi Alchi n'est pas mieux ?
-par contre les Addon....y'a un gros soucis si tu heal avec Xperl ca veut dire que tu clic sur le portrait puis appui sur le clavier pour heal, sachant que le Rcham est en perma-cast tu ne peux pas te permettre de perdre autant de temps.
Perso je te conseille Grid ou Healbot (mais grid est mieux).

Voila j'ai pas 36000 choses à dire, si ca ne tenait qu'à moi ce serait +1 phase de test, mais j'attend de voir l'avis des autres
Epithumia (Belze)
Epithumia (Belze)

Prêtre Signe : Cochon
Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage (main)
Nom : Belzebot
Classe : Chaman
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par Zarky Sam 29 Juin - 16:21

Xperl a aussi une interface de raid Belze donc il faut seulement se mettre au mouseover
Zarky
Zarky

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage (main)
Nom : Zarki
Classe : Paladin
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par peluchevnr Sam 29 Juin - 16:26

salutation a toi épithumia

Alors en ce qui concerne mes métiers j'attends de pouvoir up TDC à fond pour pouvoir craft le torse T6.5 heal (maille) pour oublier coutu et ensuite up d'abord enchante pour ajouter 20 BS sur des bagues que je changerais plus et par la suite je up alchi pour être opé niveaux mana en raid .

Ensuite pour mes addons tu as tout simplement raison je vais mettre les addons que tu me recommande pour être plus efficace en raid .

peluchevnr

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par Epithumia (Belze) Sam 29 Juin - 16:31

Après comme le souligne si bien Zarkouille, tu peux garder ton Xperl et simplement rajouter la maccro mouseover
Epithumia (Belze)
Epithumia (Belze)

Prêtre Signe : Cochon
Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage (main)
Nom : Belzebot
Classe : Chaman
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par Invité Sam 29 Juin - 17:27

Je souligne TRES LARGEMENT que Xperl est très viable pour heal, fuck ceux qui disent Grid patati patata, d'ailleurs Belze je te met la misère avec Xperl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par Psykðz Sam 29 Juin - 17:38

Salut peluche comme je te l'ai dis tu as tenter ta chance pour prouver ce que tu donne en raid certe tu nous as fait wype deux fois sur les twins a cause d'une conflag mais tu étais pas le seul a l'avoir fait donc je te donne un +1 pour voir ce que tu donne vraiment.

Bonne chance
Psykðz
Psykðz

Démoniste Signe : Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Entre la France et l'Angleterre

Personnage (main)
Nom : Psykðz
Classe : Chaman
Spé : Amélio

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par Elthiryon le veston Sam 29 Juin - 18:22

Attention avalanche de couscous !
Bon, je connais le gaillard en pvp (--> c'est une daube) le fait est que je t'ai jamais vu jouer en rcham pve..
L'avis des autres semble positif, et puis bordel de merde, c'est ma peluche :>
Gros +1 a toi ma danseuse !
Elthiryon le veston
Elthiryon le veston

Signe : Cochon
Messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Paris !

Personnage (main)
Nom : Elthiryon
Classe : Paladin
Spé : Ret, hé oui !

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par Famous Sam 29 Juin - 21:45

Yo, j'pense qu'on a assez de monde qui bougent pas sur la conflag, mais bon, +1 si t'es prêt à nous montrer ta pro réactivité dont tu nous a parlé la dernière fois sur ts

Famous

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par Samaheda Dim 30 Juin - 14:40

Je vais laisser mon avis perso sans m'étaler sur le sujet. Genre de joueur dépassant pas 17 ans et qui adore taunt devant les arènes. Bref le genre de puceau IRL que ne peut pas blairer, un bon moment qu'il est dans ma BL et il est pas pret d'en sortir.

Mis à part cette parenthèse qui ne concerne que nous deux.

Il y a aussi ta postulation chez les Nirvanas qui a durée 1 mois et demi, bref ta déposé une candidature, probleme de co ou pas, ta donner aucune news en 1 mois et demi donc un peu lolilesque.

En ce qui concerne le PVE, t'adore utilisé le mot " SKILLZ " pour reprendre ton expression, mais ta aucune expérience notable dans ce domaine et aucun Kiki prouvant ta "formidable" maitrise de ta classe.

Bref en gros j'ai vraiment la flemme de jouer avec un gamin de 17 ans (je ne suis pas un pro de l'orthographe mais suffit de voir ta syntaxe pour voir que tu viens en mode wesh wesh chui skillz car je CRAME pas ma mana).

Dernière paranthèse en interne sinon, on s'est plus ou moins mis d'accord pour recruter des joueurs disponibles, fiable et operationnelles pour Muru. A méditer.

-1 et good luck

Samaheda

Messages : 219
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par peluchevnr Dim 30 Juin - 20:08

salutation samaheda

pour faire bref j'ai 18 ans et non 17 ans , et tu sais mieux que moi que dans le pvp il y a forcément des taunt entre équipe et qu'il faut passer au dessus ça ensuite je n'est plus de problème de connection et niveau fiabilité pour try Muru je me sens capable . merci de l'interet que tu portes a ma candidature .

peluchevnr

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par Neldo Ven 5 Juil - 12:03

Salut à toi peluchevnr,

Pour les quelques raid que j'ai fais à tes côtés ton Skill me laisse un peu à désirer, car même notre vieux Chil jouant pas souvent son Rsham te mettait un peu la misère. Je fais référence au dernier Bt rerol que nous avions fait.

Parlons de ton GamePlay.

Il y à pas mal de points négatifs qui pour moi me semble important de souligné.

Tu devrais jouait en mouseover au lieu de joué en mouseclick ou clavier. Tu gagnera un temps précieux qui compte énormément sur SW. 

Tu dit jouer en déranking et de plus en mouseclick ce qui me parait galère vu que sur ta barre de sort ( même avec les maccros ) tu devra disposer 2-3 rangs différents de chaque sort de heal ( principalement salve ) qui devront être assimilés à une touche différentes. Ça me parait tendu ça te ferais 4 ou 5 touches différentes.

Ton gemmage est plutôt orienté hâte ou Mp5 ? Pourquoi ?
Existe t-il pour toi un overcap hâte ? Mp5 ?
Que pense tu du Bijou Maître de Guerre ? Et du Souvenir de tyrande ? Ainsi que le Bijou alchi ?
Lesquels mettrait tu ? Et pourquoi ?
Pense tu que les enchantements Torse et Brassards Mp5 sont plus opti que les enchantements BS ?

En attendant des réponses.
Neldo
Neldo

Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

postule rcham peluchevnr Empty Re: postule rcham peluchevnr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum