Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Postule war tank

+3
Standcouz
krokan
Tazmani
7 participants

Aller en bas

Postule war tank Empty Postule war tank

Message par Tazmani Sam 8 Juin - 12:37

Bonjour,

Tout d'abord je me présente:

IRL:

Nom:Julien

Age: 18 ans

Pour ce qui est de mais études je passe mon bac dans 2 semaines

Pour mes dispos je suis dispo tout les jours de raids de 8h30 au moment du raid off 


IG:

Nom: Tazmani.

Classe: Guerrier

Spe: Tank (17/1/43) pour la spé tank sans éco rage

Stuff: Pour mon stuff tank je suis full stuff palier t6 il ne me manque qu'un bouclier corecte.
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=507131

Interface: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=320591WoWScrnShot060813141127.jpg

Conso: j'utilise plusieur conso qui peuvent changé mais en général je prend des flacon 500pv 10 def avec un bn 30endu et des rune de garde supérieur.

Stats: Pour mais carc je me suis gémme full esquive pour le moment car pour le pallier supérieur il me manque des stat je suis a 32.93% d'esquive, 22.27% de parade ce qui est un peut léger a mon gouts et 31.79% de parade avec 17980 d’armure.

Accès: Tous sauf thrallmar

Résistance: stuff rf dispo

Métier: Enchanteur(a combiné avec d'autre reroll mon compte est assez independants! j'ai 2 alchi, un travail du cuir, un couturier, un herbo, un dépeceur)

Pour mes reroll je vais faire court car sa serait trop long. J'ai un démoniste Tazar qui est full stuff niveau t6(bon il me manque juste le crane mais bon =), je posède aussi un cham casi full stuff dans tout les spé Boipasmonyop, je posede aussi un mage Boitonyop niveau t6, un pala ret stuff t5 t5.5 et un autre cham spé amélio stuff t5.5 t6 Lepøulpe et je vais m’arrêter la.


Expérience de jeu: 

J'ai commencé a jouer a wow sur le serveur de world of ysera puis je suis partis sur phoenix sur lequel j'ai joué 1ans puis je suis arrivé sur wowmania il y a un peut plus de 2ans, je pose tout les classe avec un niveau de stuff plus ou moin bon. Ma principale expérience dans wow a été mon entré chez les post mortem ou j'ai decouvert tout le contenu de sw disponible en temps que chaman multi spé (que je ne souhait plus vraiement joué apres 2ans sa commence a gaver de spam la meme touche).


Temps de jeu:

Pour mon temps de jeu sur wm il est d'environ 20jours de play en war tank, 80jours en chaman, et de 64 jours sur mon démoniste. Sur wowmania il ne me reste que muru a down dans la partis qu'il est possible de faire.

Raison de vous rejoindre:

Je souhaite toujours jouer et avoir la facilité d'une guilde pour pouvoir rejoindre des groupe sur ce serveur et dans ce jeux est primordiale. Qui plus est j'ai toujours apprécier l'attitude des Wind of Change sur le serveur. Je trouve que vous vous détachez des autres grosses guildes qui raid habituellement la semaine. Je pense pouvoir vous apporter un perso qui ne demande pas grand chose si ce n'est d'avoir l'occasion de s'amuser avec vous (mon stuff étant déjà bien avancé, mes reput mes accès etc etc....) et qui sera un membre sur lequel vous pourrez compter comme fiable et agréable je l’espère.

Pour ce qui est de mes cycle de tank et tout ça tout ça, je suis désoler mais je considère que mon expérience parle d'elle même quand a savoir comment jouer a ce jeu.... ce n'est pas sorcier quand même! 

Je sait que je n'ai pas suivit le modèle de postulation mais j’espère que vous trouverais ma candidature un peu plus personnelle de cette manière.


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Au plaisir de vous rencontrer IG

Tazmani

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postule war tank Empty Re: Postule war tank

Message par krokan Sam 8 Juin - 14:36

deja connu dans mes souvenirs sous un autre pseudo , personne qui se tag avec PM en PU de luxe alors que sa propre guilde est en train de sombrer , et se fait PL ailleurs en portant toujours le meme tag , aucun respect ni envie d'aider les siens meme dans la galère -1111111111111 ,
krokan
krokan

Messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2012

Personnage (main)
Nom : P.K.K
Classe : Prêtre
Spé : MultiSpéTouriste

Revenir en haut Aller en bas

Postule war tank Empty Re: Postule war tank

Message par Tazmani Sam 8 Juin - 15:18

Pour ce qui c'est passe quand nous étions chez les Whynøt je suis partis raid avec les PM car je ne jouais que le week end et passer mon temps a ne pas raid car il fallait attendre 21h30 pour quelque personne ce co et pour finir par entendre bas finalement on vas pas raid ce soir il n'y a personne de co et je n'ai jamais laisse la guilde derrière moi quand je savais qu'il y avait un espoir de raid en guilde j'attendait.

Et tu dit que je ne respect pas les gens avec qui je joue mais demande a n'importe quelle personne avec qui j'ai joué si je ne les ai laissé dans la merde quand ils avaient besoin de quelque chose, si tu en veux la preuve: hier soir j'ai raid avec vous je n'avais aucune envie de joué mon cham en heal et pourtant je suis venu et j'ai fait mon taff sans rien dire.

Apres je te laisse pensé ce que tu veux, et je comprend ton avis parfaitement mais il y a une chose sur la quelle je ne suis pas d'accord je ne me suis jamais fait pl.

Tazmani

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postule war tank Empty Re: Postule war tank

Message par Standcouz Sam 8 Juin - 16:34

coucou taz, perso j'ai rien a dire de ce joueur personne competent quand il le faut et comme on a pu constater que hier soir il est venue aider en cham a la place de son war ...Apres dans le pve il s'y connais vraiment bien donc voila pour me +1 .

Standcouz

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postule war tank Empty Re: Postule war tank

Message par Boomk Sam 8 Juin - 17:14

Bonne expérience PVE, un bon élément a coup sur, je dit +1 pour le joueur! En revanche, je ne suis pas sur de l'utilité d'un autre war dans le roster...

Boomk

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postule war tank Empty Re: Postule war tank

Message par Tiitanlolz Sam 8 Juin - 18:45

+1 pour moi
Tiitanlolz
Tiitanlolz
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 18/06/2012

Personnage (main)
Nom : Tiitanlolz
Classe : Druide
Spé : Tank

http://wind-of-change.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Postule war tank Empty Re: Postule war tank

Message par Naefling Dim 9 Juin - 4:27

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Rien à dire également.
Tu es un bon joueur, sympathique qui s'intègre facilement et s'investie dans les projets auxquels il participe.
Tu sais ce que je pense de toi depuis fort longtemps^^


Avis positif
Naefling
Naefling

Druide Signe : Chien
Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
Localisation : PACA

Personnage (main)
Nom : Naefling
Classe : Paladin
Spé : protection

Revenir en haut Aller en bas

Postule war tank Empty Re: Postule war tank

Message par Tiitanlolz Dim 9 Juin - 14:39

Accepter en test
Tiitanlolz
Tiitanlolz
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 18/06/2012

Personnage (main)
Nom : Tiitanlolz
Classe : Druide
Spé : Tank

http://wind-of-change.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Postule war tank Empty Re: Postule war tank

Message par Chil Lun 10 Juin - 14:24

Bienvenue chez nous, belle impression sur le BT d'hier et les Twins. GG !
Chil
Chil

Messages : 843
Date d'inscription : 12/07/2012

Personnage (main)
Nom : Chil
Classe : Démoniste
Spé : Destruction / Shadowlock

Revenir en haut Aller en bas

Postule war tank Empty Re: Postule war tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum