Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature de lutschepony, druide heal

+2
Chil
olivier
6 participants

Aller en bas

candidature de lutschepony, druide heal Empty candidature de lutschepony, druide heal

Message par olivier Mer 26 Juin - 12:41

Bonjours a tous et a toutes, je suis lutschepony un druide heal qui souhaite rejoindre votre guilde.

I) présentation IRL

Je m’appelle Olivier, j'ai 17 ans, je passe en terminale ES. J’habite a Nimes Je fait de la savate (boxe française) 2 heures par semaine (sauf en vacances ou j'ai pas boxe).
Mes activités favorites sont sortir avec mes potes (et ma copine), fumé avec mes potes, et j'aime également joué a Wow. J'ai une bonne connexion, presque jamais de crash internet.

II) Mes disponibilités

En vacances, je suis dispo tout les soir (sauf si je pars mais la je vous préviendrais). Pour ce qui est des cours, j'attend de voir a la rentré, mais je peux consacré plusieurs soir de la semaine pour les raid et la guilde.

III) Mon personnage

1) Je joue druide heal, j'ai choisi healer car je trouve que sa me correspond IRL, j'aime bien aidé et joué un rôle important dans le raid. Après avoir essayé la plupart des classes, je trouve que c'est le plus intéressant.

2) /played : 35 jours

3) Le stuff de mon personnage :
voici un lien de mon armurerie : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=725359

mon stuff (T6 et T6,5) + Enchant et gémmage) :

casque : [casque coeur-de-tonnerre] + 35bs
cou : [Broche de la miséricorde de la nature]
Epolières : [Spallière coeur-de-tonnerre] +33bs
cape : [voile du pardon]
torse : [corselet du soleil en cuir] +15 esprit
brassards : [brassards de récupération] +30 bs
gants : [Protege-main de majesté paisible] +35bs
ceinture : [ceinturion de Zaetar]
pantalon : [jambières de marcheur du bosquet] +66bs
pieds : [Bottes de la lumière divine] +5 esprit
Bague : [Bague bénie de Karabor]
Bague : [Anneau de la beauté harmonieuse]
Bijoux : [Essence de martyr]
Bijoux : [pierre d'alchimiste de rédempteur]

armes:
[Salut du gladiateur vengeur]
[Celebasse vaudou]

idole:
[idole de la reine émeraude]

J'ai également un stuff s4 (4/5). Je fait du pvp parfois, pour augmenté ma réactivité.

4) Enchantement et gemmage:
Tout ces pièces sont bien sur enchanté, et possédent des gemmes épiques 
gemmes violettes 11bs+5 esprit
gemmes rouges 22 bs
gemmes bleus 10 esprit
gemmes oranges 11bs+5 intel

5) Caractéristiques (unbuff)
candidature de lutschepony, druide heal 1k

Je met en ordre de priorité: l'Esprit pour la forme d'arbre (capé attein) puis le bs (cappé attein). 
Maintenant que mes capé sont attein, je vise avoir mon capé hate (environ 180). Le capé hate permet au druide heal de pouvoir maintenir 3 fleur de vie sur 5 membres du groupe.

6) Ma spé (heal)
candidature de lutschepony, druide heal Mbw

7) Mes metiers:
Alchimiste 375, je vous créerez des popo Smile 
TDC 366, encore en upage, je me suis un peu sotpé lorsque j'ai eut mon torse T6,5 (tres dur a monté)


8/ Seconde spé et rerolls:
Je posséde une seconde spé féral (chat) avec un stuff ZA et BT.
J'ai un reroll (cham amélio, avec un stuff T4 et T5 + du pvp)
Sa me dérange pas de m'en servir pour la guilde si vous en avez besoin.

9) Mes addon raid:
J'utilise grid, avec une bonne iterface, qui me permet de voir mes hot et mes soin envoyé sur les joueurs.
J'utilise et je peux instaler les addon necessaire pour un raid (addon pour les buff, group calandar ...)
Je commence a utiliser mouse over pour plus de rapidité.
Addon perso : Big wigs, quartz, je vais surrement utilisé une interface de raid plus hergonomique que celle par defaut (dailleur si vous avez des idée ou des conseil je suis prenant)

10) Conso: 
Bien nouris : [Batonnets de poisson doré]
Sur arme: [Huile de mana excellente] (+14 régen mana)
Elixir de bataille : [Elixir de pouvoir de guerison] (+50Bs)
Parchemin : [Parchemin d'Esprit V]
+ [ration de fruit sec]

11) Accés héros et réputation:
 candidature de lutschepony, druide heal Ym9s
(toutes les instances Hm débloqués, réput aldor exalté)

IV) Ma façon de joué et d'agir en raid:
Un drood heal celons moi a deux roles important, qu'on peut lui associé.
-Soit le drood est healer de raid:
A ce moment la il dois mettre des fleurs de vie pour remonté un joueur, si celui ci ne crain rien. 
Si le joueur risque de reprendre des dégât (exemple : dot) alors je commence par posé une récupération, puis une fleur de vie, et si nécessaire un prompte guérison.
-Soit le drood doit heal le tank, a ce moment la je pose 3 fleures de vie, et une récupération sur chacun des tank. Le tank peut prendre cher comme les vagues d'hygial, alors je pose un rétablissement.
Je peux également faire un rétablissement a une personne dans certaines citation, si ce geste est justifié.

V) Mon experiance de jeux:

J'ai joué sur plusieurs serveurs avant wow mania, comme yesera, darluok. J'ai également testé toutes les vertions sauf pandaria. J'ai donc environ 5 ans de jeux derrière moi. J'ai été membre des Why not jusqu'a sa dissolution.
Mon avancé pve : Clean BT, Je suis allé j'usqu'au premier boss de SW, j'ai pas encore try brutallus.

VI) Pourquoi vouloir rejoindre wind-of-change:

Pourquoi je désire vous rejoindre : wind-of-change est une guilde puissante en pve sur wow mania, aussi il me parait intéressant de me joindre a vous pour avoir le plaisir de faire du raid HL. Il me parait également intéressante de joué un role important au sein du raid.
Aussi bête que cela peut paraître je joue a wow pour me détendre, pour avoir un plaisir autre que le travail. Pour pouvoir joué, il est nécessaire d'avoir une guilde comme vous les wind-of-change.
Je compte aussi vous aidé dans tout les domaines, autant au niveau des raid, que des candidature et du farming. Je trouve wow intéressant que quand on appartiens a une communauté sur laquelle on peut compté, mais qu'on aide en échange.
les WOC on l'air d'être dans une bonne ambiance, j'aimerais y participé et être a la hauteur de vos espérances dans tout les domaines Smile.

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée, et merci d'avoir lus ma candid. Je répondrais a vos questions.

olivier

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lutschepony, druide heal Empty Re: candidature de lutschepony, druide heal

Message par Chil Mer 26 Juin - 13:40

Salut, bienvenue sur notre forum !

Pour ce qui est de la bonne ambiance, on fait au mieux, mais en raid, il arrive que les critiques fusent dans un but de progression. J'espère que tu es blindé. Very Happy

Je pense notamment à nos try M'uru où il faudra etre performant. Wink

Sinon, je te conseille de te renseigner sur la strat de Brutallus ainsi que sur Felmyst, les Twins et Mu'ru.

+1 pour moi pour une phase de test.
Chil
Chil

Messages : 843
Date d'inscription : 12/07/2012

Personnage (main)
Nom : Chil
Classe : Démoniste
Spé : Destruction / Shadowlock

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lutschepony, druide heal Empty Re: candidature de lutschepony, druide heal

Message par olivier Mer 26 Juin - 13:46

Les critiques ne me font pas peur, je suis la pour m'améliorer et apprendre à vos côtés. n'ayez crainte ! Je regarde pas mal de vidéos de try bruta et felmyst et j'essaie de lire les strats pour assimiler celle ci. J'apprends assez vite et je suis réactif donc je ne me fais pas de souci sur ce point.
Lutschepony.

olivier

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lutschepony, druide heal Empty Re: candidature de lutschepony, druide heal

Message par Tiitanlolz Ven 28 Juin - 21:55

Belle candidature !
bonne petite stat ( à voir ton niveau en raid )
+1 pour moi
Tiitanlolz
Tiitanlolz
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 18/06/2012

Personnage (main)
Nom : Tiitanlolz
Classe : Druide
Spé : Tank

http://wind-of-change.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lutschepony, druide heal Empty Re: candidature de lutschepony, druide heal

Message par olivier Ven 28 Juin - 21:59

Merci, je suis disponible à partir de demain tout les soirs (Sauf ce dimanche)
Lutschepony.

olivier

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lutschepony, druide heal Empty Re: candidature de lutschepony, druide heal

Message par Invité Sam 29 Juin - 0:36

+1 pour moi aussi.

Bonne chance pour la suite !
Blob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de lutschepony, druide heal Empty Re: candidature de lutschepony, druide heal

Message par Winnize Dim 30 Juin - 2:07

Bonsoir Lutschepony,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

L'investissement pour nous rejoindre est présent, tu n'hésites pas à poser des questions quand il le faut. Il va de soit que si tu n'avais pas été motivé, tu ne serais pas resté sur TS après le raid malgré le problème d'hier soir. Sinon au niveau de la candidature, les bases du Dh sont acquises. Sur ta performance d'hier soir il n'y a rien à dire.

ça sera donc un +1 pour moi.
Winnize
Winnize

Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012

Personnage (main)
Nom :
Classe : Chaman
Spé : Amélio

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lutschepony, druide heal Empty Re: candidature de lutschepony, druide heal

Message par Samaheda Dim 30 Juin - 14:43

Concernant le raid d'hier rien a redire, un joueur simple et efficace. En espérant que cela continue.

+1

Samaheda

Messages : 219
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lutschepony, druide heal Empty Re: candidature de lutschepony, druide heal

Message par olivier Dim 30 Juin - 17:24

Merci à vous pour tout ces commentaires positif, moi je trouve que je n'ai pas été à la hauteur, j'ai eu quelques difficultés, je compte revoir et retravailler tout ça. Si vous avez des commentaires, des conseils ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider à mieux gérer sur les twyns n'hésitez pas j'ai envie d'apprendre.
Lutchepony.

olivier

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lutschepony, druide heal Empty Re: candidature de lutschepony, druide heal

Message par Boomk Dim 30 Juin - 21:10

Je te filerai des tuyaux pour les twins, ayant eu des problèmes a mes débuts sur ce boss, je pense être bien placé pour t'aider. Sinon +1 pour le joueur, bonne mentalité et comme l'a dit winnize tu poses des questions, t'es présent un minimum sur ts et tu appliques a peu près correctement une strat.

Boomk

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lutschepony, druide heal Empty Re: candidature de lutschepony, druide heal

Message par Chil Dim 30 Juin - 22:29

Salut, MP un officier pour etre guildé
Chil
Chil

Messages : 843
Date d'inscription : 12/07/2012

Personnage (main)
Nom : Chil
Classe : Démoniste
Spé : Destruction / Shadowlock

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lutschepony, druide heal Empty Re: candidature de lutschepony, druide heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum