Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Kuchyose] Mage

+3
Zarky
Vloute
Kuku
7 participants

Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty [Kuchyose] Mage

Message par Kuku Mar 25 Juin - 19:14

Bonjour à tous, beaucoup ne me connaissent pas parmis vous ; je vais donc commencer par me présenter.


Présentation IRL :


Je m’appelle Pierre, j’ai 17 ans et je vis dans le Nord (59). (Oui, oui j’ai bien dit le Nord).



Je suis un jeune bachelier  (enfin d'ici quelques jours) et j’intègre à la rentrée prochaine une école d’ingénieur en informatique pour 5 ans.


J’aime la natation, passer du temps avec des potes et écouter de musique (rock/métal).


Au niveau des disponibilités, je peux assurer une présence lors des soirs de raids.



Passons maintenant à la présentation IG :


-Je joue maintenant à World of Warcraft (et accessoirement, sur WoW Mania) depuis 4 ans environ. J'ai d'abord joué exclusivement en PvP pendant plus ou moins 3 ans et j'ai commencé le PvE en Décembre dernier)



-Mon main est Kuchyose.


-Mage Spé Feu
-Troll (parfait pour le burst).
-Mon stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=458774 (Et oui j'ai la RFS ^^)
-Mon template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2300020000000000000000050500030230333005312500532000010000000000000

Au niveau du template, j'ai choisi de prendre Idées claires pour des raisons de gestion de mana et la veine glaciale qui est choisie par la plupart des mages pour son apport non négligeable pour le DPS. Pour le reste, mon template est assez classique.



Mes métiers
-Couturier (375/375)
-Travail du Cuir (232/375)
- Cuisine (375/375)

Mes rerolls :
-Un chamelio Herbo/Alchi 375 (mon fournisseur de puremort, il a également les recettes lumière aveuglante, fortifiant, flacon d’attaque implacable, flacon de merveille chromatique et flacon de puissante restauration.
-Mon Drood que je suis en train de up Enchant (pour les Huiles de sorcier) et Dépeceur pour monter le TDC de mon mage.
J'ai up ces persos dans le but d'être indépendant au niveau des consos.

Mes consos :
Toutes à base de DDS :
-Flacon de puremort
-Huile de sorcier excellente
-Basilic noirci

Mon expérience PvE :
ZA : Clean (et rush 4 timers)
Kara : 11/12 (et quelques try sur Dédain)
Gruul's Lair : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
Caverne du Sanctuaire du Serpent : 5/6
Oeil : 3/4 (trys anciens sur A'lar)
BT : Clean
Hyjal : Clean en PU
SW : Je connais la strat de Kalecgos. Celles de Felmyst et des Twins me sont moins familières (car jamais try).



Les réputations :
La Balance des Sables : Exalté 999/1000
Gardien du temps : Révéré 4759/21000
La Ville Basse : Révéré 735/21000
Les Sha’tar : Exalté 999/1000
Les Clairvoyants : Exalté 999/1000
Thrallamar : Révéré 8481/21000
Sporeggar : Révéré 673/21000
Ligemort Cendrelangue : Exalté 999/1000
Expédition Cénarienne : Révéré 10253/21000, que je suis en train de monter.

Kuku

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Vloute Mar 25 Juin - 20:17

Yop ,

Etant ton pote IRL je connais ton skill et ce que tu vaut en raid.
Tu connais ta classe et tu as de bonne dispo ( ce za a 2h du mat met bien)
GROS +1 jte laisse te soumettre ou non aux questions du "pillier de la guilde"

Vloute

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Zarky Mar 25 Juin - 21:22

Également +1 pour moi, très bon mage .
Zarky
Zarky

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage (main)
Nom : Zarki
Classe : Paladin
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Chil Mar 25 Juin - 21:56

+1 les dispos de Boomkat et Magio étant suspectes en semaines, on ne peut pas se permettre de perdre une soirée de try sur Muru à cause d'un manque de mage. 

Si tes dispos et tes performances sont bonnes, tu gagneras ta place dans le roster ! 

Pour ce qui est des 4 premiers boss de SW, tu peux déjà regarder quelques vidéos sur youtube et poser des questions à nos membres pour qu'on t'explique nos strats. Smile

Essaie de monter rapidement TDC. C'est primordiale pour M'uru. ^^

GL pour ta candidature Wink!
Chil
Chil

Messages : 843
Date d'inscription : 12/07/2012

Personnage (main)
Nom : Chil
Classe : Démoniste
Spé : Destruction / Shadowlock

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Zarky Mar 25 Juin - 21:59

J'suis dispose si besoin pour les strats ^^
Zarky
Zarky

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage (main)
Nom : Zarki
Classe : Paladin
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Invité Mar 25 Juin - 23:04

Bienvenue sur notre forum !

Je vais te donner quand même un avis positif car les autres membres ont l'air de bien te connaître et donc de connaître ta valeur.
Cependant j'espère que tu montera vite TDC et que tes dispos ne seront pas que passagères.

Sur ce bonne chance pour la suite,
Blob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Naefling Mer 26 Juin - 4:32

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature sympathique et assez complète.
Chil a bien résumé les choses.

- Peux-tu nous fournir un screen de ton interface en raid ?
- Que penses-tu de la spé Arcane-feu ( PvE ) ?
- Utilises-tu d'autres consos ?
- Peux-tu être un peu plus explicite au niveau de tes disponibilités ?

jte laisse te soumettre ou non aux questions du "pillier de la guilde"

Exclamation


Avis positif
Naefling
Naefling

Druide Signe : Chien
Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
Localisation : PACA

Personnage (main)
Nom : Naefling
Classe : Paladin
Spé : protection

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Kuku Mer 26 Juin - 6:15

Pour ce qui est de mes consos, je n'en utilise pas d'autre.

Commme vous pouvez le voir sur le screen j'utilise omen, grid, Big wigs et Arcanum (pour le coup, ça se voit moins), group calendar, Titan Panel (bien pratique pour les répa, les IPS et la latence) et Item Rack :

http://hpics.li/8b1dd21

J'ai testé la spé arcane-feu à plus bas niveau de stuff et elle ne me permettait pas d'avoir un dps conséquent. J'ai ensuite essayé la spé arcane-givre et j'obtenais un dps bien supérieur grâce notamment à la valeur des coups critiques augmentée de 100% et le DDS fortement augmenté par la maîtrise mentale.
Voilà la raison pour laquelle j'ai abandonné cette spé. Mais peut-être qu'à mon niveau de stuff actuelle elle pourrait redevenir intéressante.

Prenons un exemple (qui est totalement inventé et est peut-être totalement faux) : Les soirées de raids des Wind of Change sont le le Lundi, le Mercredi, le Vendredi et le Samedi. Je sais que si j'ai du travail pour le Jeudi, je ne pourrais pas le faire le Mercredi soir donc je prévoirais et me mettrais au boulot le Mardi.
Ce que je voulais dire c'est que ces disponibilités seront modulables à condition que j'ai eu le temps de prévoir (Même si pour le moment le problème ne se pose pas car je suis en vacances). En espérant avoir été clair ^^.
Et pour finir, pour le métier TDC, je n'ai commencé que Vendredi donc je n'ai eu que 5 jours pour le monter, c'est pourquoi je n'ai pas encore le niveau requis pour craft les tambours .Mais je compte bien finir de le up rapidement.

Je vous remercie également de mon côté de l'attention que vous portez à ma candidature et la rapidité avec laquelle vous la traitez.

Kuku

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Magiona Mer 26 Juin - 8:29

Visualise un boss type Brutallus, donc de 6min de fight, sans SP, quel serais ton cycle de regen mana ? Ton cycle trinket ? Vu qu'en général l'opti des mages sont en option ici hein monochil!

Tu es plutot trinket de type "use" ou de type "proc" ? Pourquoi ? Que pense tu du talissement bijoux réput bt a la place de ton bijoux ij

Magiona

Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Kuku Mer 26 Juin - 13:36

Comme le boss ne dure que 6 minutes, il me serait inutile de claquer au plus vite ma mana pool pour pouvoir avoir 2 évoc dans le combat donc ce que je ferais c'est le cycle classique c'est à dire utiliser une charge de mon émeraude de mana dès qu'il me manque 3k de mana, puis les 2 autres et pour finir l'évocation (avec le bâton des mystères infinis).
Le seul trinket de type use que j'ai est le T5.5 mais j'envoie en même temps mon Berserker, ma Veine Glaciale et ma Combustion (c'est grâce à celle-ci que le plus souvent le Sextant des courants instables proc ^^)
Mon cycle trinket se fait en fonction de la BL : si je sais que j'ai le temps de claquer mes trinkets en début de combat (pour up un peu le DPS) car vous ne claquez pas la BL tout de suite, je le fais, pour pouvoir reclaquer mes trinkets une deuxième fois mais cette fois-ci, sous BL. Si vous claquez la BL en début de combat j'enverrais mes trinkets en début de combat également : le but étant d'envoyer le burst en même temps que la BL; et par la suite je claque dès que up.

Tu as pu remarquer que je possède les 2 types de trinkets : le Sextant qui proc et mon bijou T5.5 qui doit être use car j'ai eu la chance de gagner le Sextant lors d'un CSS et je ne le lâche plus depuis ce jour car il est très intéressant pour obtenir le cap cc et il a un taux de proc vraiment agréable. J'ai opté pour une configuration proc/use car les effets des bijou à use sont souvent non cumulables (exemple du T5.5 et du Don de Xi'ri) ce qui est un frein au burst.
Malgré cela je préfère les bijoux à use car ils permettent d'être envoyés exactement en même temps que la BL/ les tambours.
Je ne trouve pas intéressant de substituer le bijou T5.5 au bijou exalté Ligemort Cendrelangue à cause de l'énorme perte de Dégâts des sorts et comme je l'ai dit plus haut à cause de "la perte de contrôle" sur le moment où l'on veut burst.
Cordialement.

Kuku

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Chil Mer 26 Juin - 13:45

Tu peux nous mp le soir pour voir si on a de la place en raid. N'hésite pas à te renseigner sur ton rôle sur M'uru, il se pourrait que ce soit ton bapteme du feu. Very Happy
Chil
Chil

Messages : 843
Date d'inscription : 12/07/2012

Personnage (main)
Nom : Chil
Classe : Démoniste
Spé : Destruction / Shadowlock

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Magiona Mer 26 Juin - 15:22

Sextant cd interne de 45sec /// tallissment tout les 5sec a peu près.tu perd un peu de ton dds ok mais tu le rattrape avec la hâte gagner par le proc j'ai pût l'étudier sur un boss (bruta) elle est pas mal en deep fire bien sur avec veine glacial sous son proc. Sinon je vois que tu connais cette class tu connais les base . J'aimerais te voir en test je te donne mon +1 a voir en raid . Pillier de cette guilde

Magiona

Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Boomk Mer 26 Juin - 15:44

Sur bruta, évocation interdite. Les sp sont la pour ça! Le seul cas ou tu devras évocation c'est s'il meurt et qu'il n'y à plus de RB! Claquer son évocation=aucun dps durant ~8s selon la hâte. Et sur bruta... Pas tip-top! Ensuite théoriquement (et je dis bien théoriquement) tu seras toujours sous tamtam, puisque la plupart des persos sur sw sont opti métier toussa toussa, mais il peut arriver que des rerolls viennent pour aider, ou que des personnes n'ai pas encore oublié enchant puisqu'ils n'ont pas eu toutes les bagues qu'il leur faut (ou par flemme) et donc la tu ne seras pas en permanence sous tambours, donc au niveau des procs bijoux il peut être plus intéressant de se tourner vers des bijoux comme le sextant, que tu as tant mieux pour toi.

N'hésite pas te munir de popo mana, que useras rarement en mage, mais qui peuvent toujours servir au cas ou, pas de chance, ton sp ait passé l'arme à gauche.

Boomk

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Kuku Jeu 27 Juin - 10:10

Ok pour l'évoc et les popo de mana.

Kuku

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Chil Jeu 27 Juin - 12:30

Le pillier a parlé!
Chil
Chil

Messages : 843
Date d'inscription : 12/07/2012

Personnage (main)
Nom : Chil
Classe : Démoniste
Spé : Destruction / Shadowlock

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Naefling Sam 29 Juin - 16:16

Candidature acceptée pour une période de test pouvant varier en fonction de ton implication dans la guilde.
Puisses-tu te plaire parmi nous.

Bienvenue.
Naefling
Naefling

Druide Signe : Chien
Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
Localisation : PACA

Personnage (main)
Nom : Naefling
Classe : Paladin
Spé : protection

Revenir en haut Aller en bas

[Kuchyose] Mage Empty Re: [Kuchyose] Mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum