Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hpal Aerials Postulation

+3
Epithumia (Belze)
Chil
Vergosta
7 participants

Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Hpal Aerials Postulation

Message par Vergosta Mar 18 Juin - 5:18

Bonjour,

je me présente :

IRL :

Prénom : Éric
Nom de famille : Gagnon
Habitation : Québec
Âge : 18ans bientôt 19

Je recommence mes études le 23 Août pour commencer mon DEC (diplôme d'étude collégiale) .
Je suis disponible à n'importe qu'elle heure sinon je tiendrai au courant la guilde si j'aurai un empêchement.

IG :

Nom: Aerials (le A et le E sont fusionné)

classe : Paladin

Spé : Heal (46/15/0)

Stuff : Tête T6,5 (Ingé), une Bague T6,5 (Anneau de la vie fluide), le reste est T5,5 avec des IJ ou par des raids, en résumé mon stuff se résume plus vers le T5,5.
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=576743

Stats : 1936 Bonus de soins (un peu mou à mon goûts), 22,71% de chance de cc (sorts du sacré), 170 de Hâte et 197 MP5 sans la Béné de sagesse (avec j'obtient 246 MP5), Incantation d'un Éclair lumineux : 1,35 secondes.

Conso : j'utilise les potions suivantes : Elixir de maîtrise, Elixir de sagesse draenique, Flacon de puissance restauration de Shattrat.

Accès : J'ai accès à tout les Héro.

Résistance : En préparation je vais craft des pièces de résistance à l'ombre.

Métier : Ingénieur : 375/375, Forgeron (en ce moment) : 293 / 375 (je suis en train de le monter pour craft mon torse T6,5 et mes gants T6,5 pour Hpal dont j'ai déjà les plans).

Pour mes rerolls j'ai Zardus un druide feral alchimiste et herbo full, Tcheklé un mage t5,5 full coutu et enchant 330 , Awerzos un war unstuff full forge..


Expérience de jeu : je suis sur wowmania depuis 3 ans, j'ai jouer toutes les classes et souvent changer de faction.
J'ai déjà fais des PU avec les Broken Arrow (aujourd'hui mort), une ancienne guilde qui date de 2 ans qui fesait des raids HL mais qui est mort d'un coup sans qu'on m'explique pourquoi, désol. je ne me rappelle pas de son nom.. Sinon j'ai déjà monter des Gruul avec Zardus et fais des BT avec mon Hpal .


Temps de jeu : Environ 23 jours, j'ai pas fais le conseil Illidari ou plus et pas tuer le 1er Boss du Plateau du Soleil car il y a eu un crash et le monde avait leave..


Raisons de vous rejoindre : J'ai déjà fait des Hyjals avec votre guilde souvent quand vous en réclamiez et j'étais toujours le premier à dire qu'il était dispo à Naefling ^^ lors de mon premier raid avec vous qui date de un mois je crois il m'avait dit que je pourrais peut-être postuler chez vous et comme je suis fatiguer de ne plus progresser au niveau de mon stuff, de ne pas trouver de guilde avec une bonne ambiance et de maturité je suis venu postuler chez vous !

Je suis agréable et j'aime rire avec les gens mais je suis très à l'écoute durant les raids car mon premier but est de convenir aux attentes que je souhaite remplir le plus fièrement possible ! Chil (je crois le nom), avait lancer une annonce sur le Canal World que vous recherchiez un Hpal et cela m'a encouragé à venir jusqu'à vous . Je suis quelqu'un digne de confiance mais pour cela je vais devoir vous le prouvez et je suis prêt à assumer toute responsabilité si je fais quelque chose qui venait à arriver.

Petite touche perso : J'ai déjà parler sur ts avec votre guilde et on ma dit qu'un Québécois mettait une belle ambiance sympa =P

J'utilise aussi Healbot et Xperl pour les Raids selon les situations et je tombe rarement oom sauf si le tank prend chère et/ ou que d'autres Heals sont morts.

Si je n'ai pas bien remplit correctement cette postulation dite le moi et je vais m'arranger pour améliorer ça le plus vite possible ! (Si vous ne comprenez pas certains sens de ce que j'ai dis.. je suis Québécois je parle le vieux français hein ^^')

Merci d'avoir regarder et passer une belle journée et à bientôt j'espère ! =)

Vergosta

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Chil Mar 18 Juin - 7:46

Salut, et bienvenue sur le forum !


Candidature un peu pavé, mais il ya des infos, j'attends que les Paladinsheal viennent te poser des questions techniques afin d'évaluer tes connaissances.

Good luck !
Chil
Chil

Messages : 843
Date d'inscription : 12/07/2012

Personnage (main)
Nom : Chil
Classe : Démoniste
Spé : Destruction / Shadowlock

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Vergosta Mar 18 Juin - 9:45

Oui =) et d'accord si il me manque quelques conseils ca n'ira qu'en mieux pour moi et la guilde =) ! Bonne journée ^^

Vergosta

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Epithumia (Belze) Mar 18 Juin - 11:07

Salutation !

Effectivement, comme le dit Chil ta candid est un peu pavé, mais il y a pas d'informations. 
De mon avis tu m'as l'air motivé, j'attend tes réponses aux questions des autres PalH Smile
(Un pti screen de ton interface ?)

Petit Hors sujet : Tu es fan de System Of A Down ? (Aerial)
Epithumia (Belze)
Epithumia (Belze)

Prêtre Signe : Cochon
Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage (main)
Nom : Belzebot
Classe : Chaman
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Vergosta Mar 18 Juin - 14:53

Je n'arrive pas à inséré d'image dsl :/ et non je ne sais pas ce que c'est System of A Down ^^'

Vergosta

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Zarky Mar 18 Juin - 17:00

Yo !
1 ) Dans ta candidature tu n'as pas l'air de switch libram, c'est le cas  ?
2 ) Dans quel cas utilise-tu tes consommables ? Vu qu'ils ne se stackent pas.
3 ) Compte-tu monter enchant ?
4 ) En dehors de ces potions, utilises-tu d'autres consommables ? (Potion de mana,Huiles,Bien Nourri)
5 ) Tu n'as pas l'air d'utiliser le MouseOver (vu que tu utilise Healbot) mais ce n'est pas un très dur à s'adapter.
6 ) Utilise tu des Deranks de tes Heal ?
7 ) Quand penses-tu te gemmer hâte ?
8 ) Quels sont les caps à avoir en tant que Hpal pour toi ?
9 ) Quel gemmage utilise-tu actuellement ?
10 ) Connais-tu les strats après le conseil et SW ?
11 ) Quel rôle a-tu dans un raid ?
12 ) Quand utilises-tu ton Illumination divine ?
13 ) A-tu des macros en tant que Hpal ?
14 ) A-tu d'autres addons en Hpal ?
Pour ton image, héberge ici : http://www.hostingpics.net/

J'ai quelques souvenir de toi, au niveau de ta voix tu faisais plus jeune ^^. Je t'ai vu deux fois dans des Hyjals, une fois avec Fuso où tu t'es pris la première flamme qui a pop dans la gueule sur Archimonde mais ça peut se comprendre, on était qu'aux premiers try.
Et une seconde fois avec Naefling lors d'un Hyjal où tu étais loin derrière au niveau du heal, tu n'utilisais jamais ton Great Heal alors qu'il y avait énormément d'occasions. 
J'reste neutre pour l'instant en attendant de voir les réponses fournies.
Zarky
Zarky

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage (main)
Nom : Zarki
Classe : Paladin
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Vergosta Mar 18 Juin - 19:39

1) Oui je switch entre le Livre béni de Nagrand et le Libram de guérison qui donne +22 MP5
2) Je les utilises lors des raids mais j'ai une préférence pour celui qui donne +25 MP5 durant 2h
3)Monter enchant? Non car mon Ingénierie pour ma tête T6,5 et Forge qui est a 360 maintenant pour craft mon Torse et mes gants t6,5 sont trop importants. Sinon je les enchanteraient pour favoriser la MP5 et les BS.
4) Des biens nourris oui j'en achète.
5) Jamais entendu parler Surprised :$
6) Parfois..
7) Quand j'aurai craft mon torse et mes gants t6,5 et quelques autres pièces, mais il est préférable d'attendre les pièces t6 mais il est certains que j'enchant torse et gants en hâte.
Cool hum je dirai 2,2k de bonus de soins, 300 de hâte et 280 MP5 pour que tout ce tient comme il faut.
9) Des gemmes de +11 soins + 2 MP5 ou +5 intell. +2MP5
10) Non même si j'ai regarder des vidéos sur youtube pour cerner les strats.
11) Mon rôle est de pouvoir soigner le raid le plus vite et le plus efficacement possible sans tomber oom (qui est rare) pour permettre le survie du raid sinon quoi c'est fini pour le raid.
12) Quand je suis en situation critique de mana pour X raisons, sinon je l'utilise au 3e boss de Hyjal (Kaz'rogal) et au Reliquaire des âmes. Jusqu'ici je l'ai use pour ça sinon pour incanter une Lumière sacré.
13) Non car tout ceux que je prend pour Hpal étrangement ils ne fonctionnent jamais... ><
14) Bah non.. juste recount et atlasloot...

Et oui lors du Hyjal avec Naefling je me suis gourrer il y avait un autre mec qui avait le meme skin et je me suis trompé.. depuis je fais attention a ne plus me faire avoir. :$

Vergosta

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Zarky Mar 18 Juin - 19:49

Pour le mouseover, ça permet d'éviter de cliquer car il suffit seulement de passer la souris sur la personne en question pour cast le heal. Ce qui te fait gagner en réactivité
Avec ta regen mana je doute que tu puisses tenir les tank sans propos de manas. Tu devrais en farm pour tenir les tanks et éviter de faire wype pour une question de PO
En addon, tu dois télécharger PallyPower qui te permet de régler plus facilement les benes pour toi et pour les autres paladins donc d'avoir une opti des benes
Zarky
Zarky

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage (main)
Nom : Zarki
Classe : Paladin
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Boomk Mar 18 Juin - 20:04

Quelles pièces T6 (celle du set je parle) comptes tu garder, sur une échelle de loot allant jusqu'aux Jumelles Eredar?

Boomk

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Vergosta Mar 18 Juin - 20:26

Bottes, ceinture, brassards et épaulières
Jambières sur le 1er boss de SW fait pour HPal c'est excellent. Smile

Vergosta

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Boomk Mar 18 Juin - 20:41

Je
Tu ne trouves pas que brassard/ceinture/bottes/tête n'est pas un ensemble plus performant? Tu as le métier d'ingénieur, qui est excellent...pour palret, pour moi un palaheal n'en a pas l'ombre d'un besoin. Il est bien plus rentable de garder la tête et non les épaulière pour le bonus 4p. 

Encore forge passe encore pour le torse palaheal (quoi qu'à ce niveau il est plus intéressant d'être TDC pour le torse maille), mais je te conseil de remplacer ingé par enchanteur, pour enchanter tes bagues, puis de monter joa (pour les gemmes uniques, très utiles pour toutes spé, que tu pourras garder même le métier oublié) et/ou alchi, qui donne un des bijoux les plus rentable en heal. Tu peux garder forge, qui reste valable, bien que je te conseillerai de le switch pour TDC qui t'apportes un meilleur torse, sachant qu'avec tu pourras également t'opti au niveau des tambours (de hâtes/de restauration/de puissance des sorts et d'attaque au cas ou tu te trouves dans un groupe dps..); tu pourras bien sur te craft le meilleur torse palret! Enfin bref, c'est de l'opti pur, indispensable sur SW.

Edit: le métier de joa te permettra également de te craft le meilleur cou pour chamheal/palaheal du jeu. A ne pas sous estimer!

Boomk

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Vergosta Jeu 20 Juin - 5:32

Oui j'approuve mais comme la tête T6 est dure à avoir sur Archimonde bien.. j'ai fait ma tête t6,5.. J'ai déjà été joa pour ma bague t6,5 lol ^^' ensuite certains gens m'on parler du tdc et tout mais la mana part vite.. et je trouve que les cc du torse et tete et gants t6,5 aide beaucoup pour économiser de la mana en criss ^^

Vergosta

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Tiitanlolz Jeu 20 Juin - 8:21

Salut à toi déjà j'ai vu que tu viens du Québec est ce que tu peut tenir tes disponibilités ( c'est à dire être présent de 20h40 à 0h00 ) Sinon au niveau de ton stuff sa peut passer ainsi que tes métiers Very Happy  Bref : dans l'attente de tes réponses
Tiitanlolz
Tiitanlolz
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 18/06/2012

Personnage (main)
Nom : Tiitanlolz
Classe : Druide
Spé : Tank

http://wind-of-change.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Zarky Jeu 20 Juin - 9:31

Avec le stuff SW, tu auras la mana necessaire. T'as de bons métiers mais je pense qu'au stuff endgame il faudra s'optimiser à fond
Zarky
Zarky

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage (main)
Nom : Zarki
Classe : Paladin
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Boomk Jeu 20 Juin - 17:14

J'espère que tu as mis des +26BS de côté! A partir de la fin de BT, il faut commencer a s'opti hâte, le torse forge est très opti, mais personnellement je m'orienterai vers un max de BS/MP5, ce que donne le torse maille en plus d'un très agréable +40 hâte. Mais tu as raison, a ton niveau de stuff le plaque est plus intéressant. Sache juste que le cap CC est assez bas en hpal, autour des 20% sans compter les talents et le bonus de set.

Boomk

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Vergosta Jeu 20 Juin - 21:46

Pour mes disponibilités oui ca va pour le moment je suis disponible sinon je vous tiendrai au courant Smile juste pour cette fin de semaine du 21-22-23 je ne serai pas co car c'est la fête Nationale du Québec lol ^^' mais sinon tout ira bien après Smile
Oui mon torse t6,5 est bientôt prêt je up réputation de thrallmar pour un plan pour passer niveau 365 et craft mon torse que je vais gemmer 3 fois en +10 hâte et j'aurai plus de chance de cc, la MP5 je focalise l'enchant +6 MP5 sur torse et comme tu as dit Boomk la mP5 est importante ainsi que le BS donc je mettrai "Vitalité" quand j'aurai mes Bottes t6 pour +4 MP5 et pour le bs je tomberai 2k avec torse et gants dont il me manquera 6 granules de soleil.. Mais bon dès que j'aurai ces pièces je sentirai une grande amélioration au niveau de mon Hpal Smile

Aussi je tient à dire que mon Hpal personne ne m'a fais vraiment de cours .. j'ai toujours utilisé mes connaissances personnelles pour m'y fier pour géré et jusqu'ici ca va bien je trouve Smile
Bref Smile hâte de refaire un Hyjal avec vous pour vous prouvez ma valeur en PU pour une 3 ou 4e fois haha ^^' Smile

Vergosta

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Zarky Ven 21 Juin - 0:16

Je pense que tu peux directement mettre vitalité, il te manque encore les tokenq BT pour être opti SW, surtout que ça loot pas tellement le token hpal
Zarky
Zarky

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage (main)
Nom : Zarki
Classe : Paladin
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Chil Sam 22 Juin - 8:41

Vergosta a écrit:Pour mes disponibilités oui ca va pour le moment je suis disponible sinon je vous tiendrai au courant Smile juste pour cette fin de semaine du 21-22-23 je ne serai pas co car c'est la fête Nationale du Québec lol ^^' mais sinon tout ira bien après Smile

On sait où se trouve notre castor National Nomercy !!!! Very Happy
Chil
Chil

Messages : 843
Date d'inscription : 12/07/2012

Personnage (main)
Nom : Chil
Classe : Démoniste
Spé : Destruction / Shadowlock

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Invité Sam 22 Juin - 15:14

Chil a écrit:
Vergosta a écrit:Pour mes disponibilités oui ca va pour le moment je suis disponible sinon je vous tiendrai au courant Smile juste pour cette fin de semaine du 21-22-23 je ne serai pas co car c'est la fête Nationale du Québec lol ^^' mais sinon tout ira bien après Smile

On sait où se trouve notre castor National Nomercy !!!! Very Happy

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Zarky Sam 22 Juin - 16:53

Blob a écrit:
Chil a écrit:
Vergosta a écrit:Pour mes disponibilités oui ca va pour le moment je suis disponible sinon je vous tiendrai au courant Smile juste pour cette fin de semaine du 21-22-23 je ne serai pas co car c'est la fête Nationale du Québec lol ^^' mais sinon tout ira bien après Smile

On sait où se trouve notre castor National Nomercy !!!! Very Happy

Very Happy
IT'S THE QUOTE DAY !
Zarky
Zarky

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage (main)
Nom : Zarki
Classe : Paladin
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Naefling Mer 26 Juin - 4:18

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Certes nous prenons du temps pour statuer sur ta candidature, mais tu pourrais également te faire remarquer pour un éventuel raid test.

Nous en sommes désolé, wisp nous si tu tiens encore à ta postulation.
Wink
Naefling
Naefling

Druide Signe : Chien
Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
Localisation : PACA

Personnage (main)
Nom : Naefling
Classe : Paladin
Spé : protection

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Vergosta Mer 26 Juin - 20:11

D'accord je vous contacterai le plus vite possible Smile

Vergosta

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hpal Aerials Postulation Empty Re: Hpal Aerials Postulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum