Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Postulation hunt BM- trollpikal

+3
dunestland
Epithumia (Belze)
Trollpikal
7 participants

Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Trollpikal Ven 14 Juin - 15:02

Bonjour à toute la guilde Wind Of Change.

I-Présentation IRL
Je m’appelle Tom et j'ai 18 ans. J'habite dans un village à proximité de Clermont-Ferrand, terre de volcans et de rubgy (l'ASM pour les connaisseurs). Je suis actuellement en terminale scientifique et donc techniquement je suis sensé réviser .... hum... je fais quelques petites pauses (pas plus de 6 heures de wow d'affilé Razz !!!). Si j'obtiens mon bac, je serais en première année d'école d'ingénieur. 
Je pratique le Baseball en club (oui ça existe en France Smile ) sinon j'aime écouter de la musique, je suis ouvert à tout type de musique même si je préfère le rap, le rock et la pop, je suis par contre un membre engagé contre la musique électro commercial ! (c'est du second degré évidemment). Je joue également à League Of Legend et à Path Of Exil. Je ne suis pas chiant ni un agacé de la vie je joue à wow pour me détendre et pas pour spam à coup de kiki toutes les 2 minutes. Je joue calmement et on en vient même à se demander si je suis encore là.
Pour les disponibilités, je ne connais pas mes horaires de l'année prochaine en termes d’entraînements et de cours mais je serais disponible 3 soirs par semaines de 20h30 à 00h00, je serais présent également durant le weekend de manière plus forte de 20h30 à 5h30 Smile !!!

II-Présentation en jeu
Je joue un hunt spé maîtrise des bêtes nommé Trollpikäl de l'antique race des Trolls. Mon familier est un serpent des vents nommée Hélène, ne me demandez pas pourquoi je ne me souviens plus ! Smile 

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=807342

oui j'ai honte de mon bijou bleu mais j'arrive pas à loot celui de ZA et farm GT2 pour le sablier me soûle très rapidement. Mais je dois avouer que changer ce bijou est une de mes priorités.
Je suis actuellement tdc 374 et ingé 375. Je possède donc robots réparateurs et tambours en tout genre. Je suis actuellement en train de monter cuisine pour pouvoir craft mes compos de raids (steaks dimensionnels), je dois 84 il me semble mais c'est l'affaire de quelques heures de farm.
Je possède un war slam 70 (bidon) qui était mon main sur wowmania (axé pvp). Il est 375 forge (spé armure) et mineur. J'ai également un démo 70 que j'envisage de continuer qui me sers pour farm les cuirs (dépeceur 375) et herboriste 150.
 
J'envisage à terme d'apprendre enchanteur à la place d'ingénieur pour optimiser mon dps avec l'enchantement des deux bagues.


STATS UNBUFF
agilité: 666 (vade retro satanas !)
endurance: 516
intelligence: 151
puissance d'attaque: 2076
score toucher: 144 ( j'ai pas réussi à optimiser pour avoir 142 et donc les 9% nécessaire au chasseur)
critique: 30.54%

Expérience PVE:
magthé: clean
grull: clean
kara: clean
ZA: clean
SSC: clean
Oeil: 3/4 (jamais down Al'ar malgré quelques tentatives)
Hyjal: 4/5 (archimonde n'a jamais était script depuis que je joue)
BT: 3/9 
SW: 1/5

Je joue à wow depuis 2 ans et demi en alternant entre wowmania et offi. Certes je n'ai pas une grande expérience du pve HL (j'entends par pve HL, BT et SW) mais n'ayant jamais eu de guilde PVE cela l'explique. J'ai également clean l'extension cataclysm sur officiel.

MON STUFF:
Tête: Lunettes vise-juste v3.0 (craft ingé)
        gemmes: méta +12agi/ effet critique +3%
                     violette +5agi/+7endu
        enchantement: +34 pa/ +16 toucher (révéré expédition cénarienne)


Cou: Pendentif de puissance du Soleil Brisé (exalté Soleil Brisé)

Épaule: Épaulières de Dompteur de bêtes (Kaz'rogal, Hyjal) 
            enchantement: +15 cc/+20 pa (exalté clairvoyant)

Dos: Étreinte de Dory (IJ)
       enchantement: +12agi (enchantement)

Torse: Étreinte du phénix (craft tdc) 
          gemmes: rouges +10 agi   *3
          enchantement: +6 à toutes les caractéristiques (enchantement)

Poignets: Poignets de l'archer céleste (Trash œil)
              enchantement: +24 pa (enchantement)

Mains: Gants de la pénombre immortelle (craft tdc)
          gemmes: rouges +10agi     *2 
          enchantement: +15 agi (enchantement)

Taille: Ceinture du chemin silencieux (IJ)
         gemmes: jaune +8toucher

Jambes: Chausses du serviteur des Clairvoyants (IJ)
            gemmes: jaune +10 cc
                         violette +5agi/+7endu
             enchantement: +50 pa/+12 cc (tdc, exalté thrallmar)

Pieds: Bottes d'arpenteur d'étoile (Grande Astromancienne Solarian, Oeil)
         gemmes: jaunes +8toucher     *2

Bagues: bague d'éternité (quête réputation Balance des Sables)
            bague en khorium durci (craft joaillier)

Bijoux: Broche sanguinaire (IJ)
          Plaque de lamepoing (quête thrallmar)

Armes: Gangréchine (trash SW)
          gemmes:  jaune +8toucher
          enchantement: +35agi (enchantement)
         
           Arbalète des frappes implacables (IJ)
           enchantement: +28 cc (ingé)



III-GAMEPLAY


Cycle de dps: comme tous les hunt spé BM :    tir assuré - tir automatique - tir assuré - tir automatique... et OdT dès que up.
Je joue sans maccro pour dps mais si vous pensez que c'est mieux je suis ouvert aux propositions.
Sinon je burst à la maccro : bijoux, courroux bestial, tir rapide, berserker (raison pour laquelle j'ai choisi troll en plus de l'aspect visuel et du pseudo jeu de mot).
J'utilise tambour de bataille au moment propice (relativement souvent car je peux en farm autant que je veux).

EN RAID:
Consos de raid: parchemin d'agilité V (+20 agi pendant 30 minutes)
                        steak dimensionnel (+20 agi/esprit)
                        potions de mana et hate
                        sur mon familier parchemin de force V (+20 pendant 30minutes)

Groupe opti: chamélio, féral, et 2 autres BM avec un palret dans le raid.

Mes addons et logiciels utiles: Group calendar
                                             Omen
                                             Recount
                                             Gatherer
                                             Omni CC
                                             Skype/Teamspeak
Je peux en télécharger en cas de demande argumenté de votre part, je suis ouvert d'esprit quand même Smile 


IV-Pourquoi les Wind Of Change ?


Mon expérience auprès des guildes de wowmania, je suis resté dans une guilde créée par des potes IRL, et strictement réservée au gens que nous connaissions en vrai, pendant toute la durée de mon expérience sur ce serveur. On était 5 à jouer régulièrement pas de quoi faire du pve dans les règles de l'art. 
Pourquoi changer au bout de 2ans et demi ? Et bien car les raids en PU j'ai assez donné et que BT et SW en PU c'est un peu mort et sachant que c'est les 2 raids que j'ai pas clean j'aimerai bien finir cette extension. De plus la majorité de mes potes sont partis sur différents jeux (lol, poe, diablo ...) tout en revenant sur wow de temps à autre mais pas de manière constante. Le stuff de mon hunt a atteind sa limite en terme de raid PU, c'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers une guilde PVE HL, pour finaliser mon stuff tout en finissant l'extension BC dans la joie et la bonne humeur en compagnie de personnes motivés et présents (oui je parle de vous Smile ).
Pourquoi vous ? Tout d'abord car le recrutement des hunts n'est pas hermetiquement fermé comme dans d'autres guildes et car j'ai fais 2 hyjal en PU avec vous et vous mettez une bonne ambiance via TS Razz. De plus j'espère pouvoir vous apporter un plus dans votre rooster et ainsi améliorer mon gameplay (lorsque deux espèces tirent des avantages réciproques l'une de l'autre c'est une symbiose... désolé je révise mon bac en ce moment ahahahahah ! Smile )
En espérant vous avoir apporté suffisamment de précisions sur moi, je reste à votre disposition pour des questions.

Cordialement Trollpikäl, chasseur dans le monde d'Azeroth, et fabriquant de jus de fruits à mes heures perdues.

Trollpikal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Epithumia (Belze) Ven 14 Juin - 15:23

En lisant ta candidature tu m'as l'air motivé (en plus à peine 2h entre ton /w IG et ton post sur le forum)
J'attend les questions des hunts de la guilde (et tes réponses) pour donner un avis.

Tes dispos sont plus que convenables (si tu les respectes).

Ce serait possible d'avoir un screen de ton interface ?
Tu dis aimer la bonne ambiance (comme tout le monde), mais quelques gueulantes ou une soirée wype ne te feront pas ragequit ?

Voila, j'attend de voir la suite Smile
Epithumia (Belze)
Epithumia (Belze)

Prêtre Signe : Cochon
Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage (main)
Nom : Belzebot
Classe : Chaman
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Postulation hunt BM- trollpikal

Message par dunestland Ven 14 Juin - 15:34

Salut, Trollpikal
Donc, postulation asser complète, on na vue mieux mais de toutes façons les autres de la guilde vont t'en faire sortir + de toi, ton game play BM correspond a sque j'ai pu en apprendre dessue (1.1). Ton cycle change t'il en phase de burst? (proc bl).
Compte tu te renseigner sur les strats des last boss BT et celle de SW que tu na pas try?
Tu en pense quoi de spé perce faille et de c apport d'opti sur un boss.
Utilise tu que c consos la? Je pense au consos armes.

Ton stuff est suffisant pour commencer des BT test néanmoin tu va devoir subir les nombreuses questions des hunts de la guilde qui seront + complexe avant d’être recruter en phase de test si sa se passe bien ^^.
 GL pour la suite Very Happy

dunestland

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Postulation hunt BM- trollpikal

Message par dunestland Ven 14 Juin - 15:41

Petite parenthèse, a tu lu le règlement de la guilde? Il est normalement obligatoire pour qu'une postulation soi continué.

dunestland

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Gortz Ven 14 Juin - 15:49

Salut à toi trollpikal.
Merci de l'interet que tu porte à la guilde.
Je voudrai que tu saches que nous sommes déjà 4 hunt dans la guilde, dont 3 BM et 1 SV ce qui est plus que suffisant.
Je vois pas trop si y a une place pour un 5eme hunt, et où on pourrait le mettre ( grp poubelle , je ne verrai pas l'interet ou sur le banc de touche pour combler un manque de joueur.
Ce n'est en aucun cas contre toi mais je pense que tu perdrai plus ton temps qu'autre chose.

Je vais quand même te poser quelques questions mais pour moi on ne need pas d'autre hunt pour le moment.
- Il te manque un addon primordial que tout hunt doit avoir: cite le moi.
-tu me parle de tes consos raid mais tu ne me parle pas d'élixir de bataille et de gardien,  j'aimerai que tu me cite 5 autres consos minimum.
-quand utilise tu ton KC?
-Tu dis jouer en 1:1 mais connais tu d'autre cycle?
- pourquoi 9% de HR ?
Gortz
Gortz

Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2013

Personnage (main)
Nom : Gortz
Classe : Chasseur
Spé : beast master

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Trollpikal Ven 14 Juin - 15:59

cet été elles seront respectées sauf en aout ou je pars en vacances. sinon les jours de disponibilités dépendront de mon emploi du temps de l'année prochaine mais je n'aurai aucun mal à tenir les 3 soirs de raid. Pour les soirées wype je connais donc non je ne ragequit pas. et les gueulantes/deconnades/fous rires/sur ts pendant les trash ou a un autre moment ne me dérangent pas Smile nous sommes humains non ?^^
 
j'ai oublié de mentionner les réputations
thrallmar/céna/clairvoyant/soleil brisé          éxalté
sha tar   révéré   (donc oui je n'ai pas les popo + 120 pa, je farm actuellement la reput)
balance des sables    honoré


Postulation hunt BM- trollpikal 207ly6p

Trollpikal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Winnize Ven 14 Juin - 16:05

Bonsoir Trollpikal,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai quelques questions à te poser avant de donner mon avis.

Il manque un certains nombre de conso', quelles seraient ceux que tu utiliserais sur un combat tel que Brutallus ? Dans le but d'avoir un maximum de dps.
Que penses-tu des bagues IJ et ZA ?
Quelles sont les bijoux BiS (Besting Slot) pour BM ?
Garderas-tu ingé' en fin de jeu ? Si non, par quoi le remplaceras tu, à quel moment ?
Tu as des armes qui te sont accessibles sans être dans une guilde pour remplacer ta gangréchine, quelles sont-elles ?
Winnize
Winnize

Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012

Personnage (main)
Nom :
Classe : Chaman
Spé : Amélio

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Trollpikal Ven 14 Juin - 16:27

j'ai mp un de vos officiers (epithumia qui m'a indiqué que le recrutement hunt eétait ouvert)

Pour l'addon tres franchement je ne vois pas, j'ai l'impression que les miens suffisent. Bigwigs mais pour le raid.

enduit d'arme vertueux et elixir de sangrelle (quetes QD) je l'ai fais pas tout le temps par manque de temps et de motivation
croquette pour mon familier +20force
flacon +120 pa mais j'ai pas la reput sha tar
huile pour la regen mana 
et ceux cités précedemment
steak dimensionnel/parcho d'agi/popo de hate/popo de mana/parcho force sur mon familier

non, il me semble que le cycle dépend de la vitesse de l'arme à distance, 2.80 pour ma part, tir des arcanes peut etre utile lorsque que je me déplace sur un boss

j'utilie KC dès qu'il est up
9% de toucher pour miss le moins d'attaque sur les boss élites

Trollpikal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Trollpikal Ven 14 Juin - 16:37

Winnizie pour les consos voir précedemment Smile

pour brutallus j'avoue ne pas savoir ne l'ayant jamais try.
l
es 2 bagues IJ et za sont mieux que celle que j'ai actuellement, elles sont a peu prés equivalentes et l'gnore armure est un avantage sur les gros boss. Donc je susi de ton avis pour prendre une de ces bagues.

ensuite pour les bijoux appel du berzerker et folie du traitre

non je ne comptes pas garder ingé c'était uniquement pour la tete. j'envisage de prendre enchanteur pour enchanter mes bagues puis monter joa pour le sautoir en khorium durci

les dagues de mauvais mojo sur malacrass

pour dunelands oui je compte me renseigner sur la stratégie des boss quand a la spé PC je vais etre franc j'en ai entendu parler mais je ne connais pas bien. je pourrai aller faire un copier coller d'un site mais prefere etre honnete

Trollpikal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Epithumia (Belze) Ven 14 Juin - 17:00

Pour le recrutement j'ai dit qu'il était ouvert car de 1 c'est sur le site, de 2 un de nos hunt recruté récemment n'est pas à la hauteur de nos attentes pour les dispo, mais ca ne veut pas dire pour autant que tu sera pris...
Laissons faire la candid et on verra ^^
Epithumia (Belze)
Epithumia (Belze)

Prêtre Signe : Cochon
Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage (main)
Nom : Belzebot
Classe : Chaman
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Gortz Ven 14 Juin - 17:02

re!

Bon l'addon que tu devais me citer était Quartz ( indispensable ) pour ton swing.
Pour les consos il en manque ( runes, elixir de tueur de démon, sagesse draenique, elixir d'agi majeur, les bn tralmmar.
Ok KC qd il est up donc nimporte quand. -1
Et le 9% hr c'est pas bon , 6% te sont largement suffisant soit 95 a la place de 142.
Les cyles, et bien tout depend de tas hates, proc ect... , et les tirs spéciaux ne doivent pas etre utilisé n'importe quand.

Sachant que nous sommes full hunt, peut etre une erreur de notre part de ne pas avoir changer le recrutement en ( fermé ) , mais je ne vois pas l'utilité de autre hunt ( 5eme en l'occurence dans le raid dont on ne pourrai pas exploiter le dps )

Ce sera un -1 pour ma part à cause des mauvaises reponses, de notre roster hunt full ainsi que de ton manque de motivation que tu as cité pour les consos,( tu te vend quelques part pour etre prit, tu vas pas dire que par contre tu as un manque de motivation pour faire tel ou tel chose)

Sur ce bonne continuation .
Gortz
Gortz

Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2013

Personnage (main)
Nom : Gortz
Classe : Chasseur
Spé : beast master

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Trollpikal Ven 14 Juin - 17:06

tkt je ne tends veux pas et je me doute bien que je ne suis pas pris d'office. je précise juste que tu m'as dit que le recrutement des hunts était ouvert Smile et merci de m'avoir repondu IG !

Trollpikal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Trollpikal Ven 14 Juin - 17:21

pour kc je ne vois pas le mal a l'utiliser des qu'il est up
pour le toucher j'avoue avoir regardé qqus sites et chacun d'entre eux précisé que c'était 142. donc idem j'avoue que j'aimerai savoir la raison de ses 6 % de toucher.

ensuite pour ce qui est des tirs spéciaux et maccros, j'avoue ne pas tout connaitre, mon hunt a 18 jours de jeu le tien 68. et n'ayant jamais fais de raid en guilde je n'ai jamais pu opti mon hunt au maximum

quand a la feignantise pour les consos, je pense que a partir de 30 popo de sangrelle et d'enduit d'arme vertueux (en plus 5 charge pour l'enduit) je pense ne plus avoir a les farm tout les jours. De plus que je n'ai pas 3 raids par semaine comme vous pour le moment. 

Je suis d'accord pour admettre certains domaines d’incompétences en tant que hunt mais dire que je manque de motivation, c'est faux quand on se base uniquement sur ça.

Trollpikal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Gortz Ven 14 Juin - 17:39

Pour ce qui est de ton gameplay, temps de jeu, , tu dis ne pas tout connaitre , mais ce sont des questions de bases faciles.
Et c'est une guilde d'avancée pve 4/5 SW, ce n'est en aucun cas difficile à comprendre qu'il y a un minimum requis,
Peut etre vos mieux une guilde qui est sur du BT,
Comme tu le dis " tu n'as jamais fais de raid en guilde" donc peut etre c'est un peut au dessus de tes moyens.
On recherche des personnes connaissant un minimum sa classe, son gameplay,
et on test sa motivation c'est la aussi le but dans mes propos.

De plus le KC c'est primordial dans ton cycle et il est sur que l'utiliser à n'importe quel moment n'est pas bon.
Et ce fier à des sites, faut potasser un pti peu( officiel/privé) c'est pas la même chose, et tu verra que c'est different
comme WM est bug 95 soit 6% est passable.
C'est pas moi qui doit t'apprendre l'essentiel surtout lors d'un post de candid,
même moi j'ai encore à apprendre.
Je ne te poserai pas de question sur les fond et les formes, techniques ect.. de ton gameplay.

Et comme dis precedemment on est full hunt, a part si tu veux tenter tas chance en spé SV mais faudra t'accrocher sec.
Gortz
Gortz

Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2013

Personnage (main)
Nom : Gortz
Classe : Chasseur
Spé : beast master

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Trollpikal Ven 14 Juin - 17:46

ok merci des reponses. pour la motivation je repete que j'en ai et dire que je n'en ai pas sous prétexte que je ne farm pas un compo alors que j'en ai à la pelle me parait un peu léger pour définir ma motivation

La réponse définitive est généralement donnée après combien de temps ?

Trollpikal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Gortz Ven 14 Juin - 17:56

Ne te focalise pas sur une remarque mais sur l'ensemble.
J'ai juste relevé ce qui m'interpelait dans tes propos.

Si tu veux discuter IG , conseil , explication ou autre je suis dispo.
Comprend juste que je prefere etre franc que de te faire tourner autour du pot pendant trois jours.
Gortz
Gortz

Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2013

Personnage (main)
Nom : Gortz
Classe : Chasseur
Spé : beast master

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Trollpikal Ven 14 Juin - 17:59

je comprends totalement. ayant moi meme fais partie d'une guilde de forum sur un autre jeu, je comprends le fait d'aller directement là ou il y a probleme. J'apprécie ta franchise et j'aimerai te demander qqu conseils IG si tu es disponible en ce moment.

Trollpikal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Neldo Sam 15 Juin - 10:07

Salut à toi Trollpikal,

Candid sympa ainsi que stuff et dispo,
mais sur le skill et la maîtrise de la classe j'en doute un peu.
A voir peut-être en raid ? Qui sais je me trompe peut-être.

Avis Mitigé .

Sur ceux GL.
Neldo
Neldo

Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Gortz Sam 15 Juin - 10:35

Suite au différents points manquants que l'on a evoqué IG ensemble qui étaient importants.
Je pense qu'une guilde de niveaux BT serai plus approprié à ton niveaux que ce soit de stuff, de skill et de connaissance.

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.
Pour ma part je ne donnerai pas suite à cette candid(-1).
Gortz
Gortz

Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2013

Personnage (main)
Nom : Gortz
Classe : Chasseur
Spé : beast master

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Chil Sam 15 Juin - 10:42

Tu as l'air sympathique, mais je pense qu'il y a trop de manque en TC hunt pour notre guilde.

-1
Chil
Chil

Messages : 843
Date d'inscription : 12/07/2012

Personnage (main)
Nom : Chil
Classe : Démoniste
Spé : Destruction / Shadowlock

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Invité Sam 15 Juin - 15:05

Salut à toi,

Au vu des réponses apportées par les membres au-dessus,  nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature, pour les raisons citées au-dessus.

Bonne continuation à toi sur WoW Mania !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Re: Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum