Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Postulation hunt BM- trollpikal

+3
dunestland
Epithumia (Belze)
Trollpikal
7 participants

Aller en bas

Postulation hunt BM- trollpikal Empty Postulation hunt BM- trollpikal

Message par Trollpikal Ven 14 Juin - 15:02

Bonjour à toute la guilde Wind Of Change.

I-Présentation IRL
Je m’appelle Tom et j'ai 18 ans. J'habite dans un village à proximité de Clermont-Ferrand, terre de volcans et de rubgy (l'ASM pour les connaisseurs). Je suis actuellement en terminale scientifique et donc techniquement je suis sensé réviser .... hum... je fais quelques petites pauses (pas plus de 6 heures de wow d'affilé Razz !!!). Si j'obtiens mon bac, je serais en première année d'école d'ingénieur. 
Je pratique le Baseball en club (oui ça existe en France Smile ) sinon j'aime écouter de la musique, je suis ouvert à tout type de musique même si je préfère le rap, le rock et la pop, je suis par contre un membre engagé contre la musique électro commercial ! (c'est du second degré évidemment). Je joue également à League Of Legend et à Path Of Exil. Je ne suis pas chiant ni un agacé de la vie je joue à wow pour me détendre et pas pour spam à coup de kiki toutes les 2 minutes. Je joue calmement et on en vient même à se demander si je suis encore là.
Pour les disponibilités, je ne connais pas mes horaires de l'année prochaine en termes d’entraînements et de cours mais je serais disponible 3 soirs par semaines de 20h30 à 00h00, je serais présent également durant le weekend de manière plus forte de 20h30 à 5h30 Smile !!!

II-Présentation en jeu
Je joue un hunt spé maîtrise des bêtes nommé Trollpikäl de l'antique race des Trolls. Mon familier est un serpent des vents nommée Hélène, ne me demandez pas pourquoi je ne me souviens plus ! Smile 

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=807342