Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Palaheal Mystycs

+4
Boomk
Zarky
Chil
Kalegan
8 participants

Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Palaheal Mystycs

Message par Kalegan Jeu 13 Juin - 13:39

I/ Présentation générale :

a) Je m’appelle Thomas, j’ai 17 ans. Je suis actuellement en 1ère S. Je suis un fan de Mathématiques. Je ne peux m’en passé. J’ai aussi une petite amie depuis 2 petites années. Je suis passionné par les jeux vidéo, c’est pourquoi j’aimerais être concepteur multimédia. Mais attention, je ne suis tout de même pas un Geek. J’ai ma petite vie à coté. =P
Je rentre du lycée tout les soirs, je suis donc dispo tout les soirs de 18h ou 19h (sa dépend) jusque minuit voir plus si on aurais besoin de moi.

b) Mes dispo: Je suis dispo tout les jours à partir de 18h jusque... j'ai pas d'heure =P
II/ Personnage :

a) Voici mon stuff: http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=628620 Je me suis enchanté aux maximum BS (il n'y a pratiquement que sa d'utile et le cap est de 2k2), Sur le torse j'ai mis +6MP5, je préfère duré dans les combats long, que d'être oom au bout de 1 min de combat. Au niveau gemmage, vu mon stuff, j'ai préfèré gemmé  Bs que Hate, Chasse bleue : Améthyste chantelombre royale : +11BS / +2mp5
Chasse jaune : Pyrolithe lumineuse : +11BS / +5int
Chasse rouge : Larme de spinelle cramoisie : +22BS. Mais une fois mes gants t6.5 craft (me manque 3 granule =( ) et un peu plus de stuff, je passerai en gemme hate. Sur BT+SW la hate et le CC sont important, le mieux est d'avoir 25% CC min.

b) Je suis Forge 367 ce qui m'a permi de craft mon torse t6.5 et mes gants que je crafterai prochainement. J'ai un TDC et Joa hl (mon rogue Kalegan ^^ ) En ce qui concerne des raids, j'ai tout clean sauf Kael'thas (mais je connais la strat) et les 2 last boss de SW.
c) En raid j'utilise:Bâtonnets de poisson-doré : +44BS / +20esprit,   -Gardien : Élixir de sagesse draénique : +30int / +30esprit,    -Bataille : Élixir de pouvoir de guérison : +50 BS OU Élixir d'adepte : +24BS / +24CC + Potion de mana.
d) Pour la spé je joue en 42/19/0
e) BS:1900 J'ai beaucoup misé sur le BS car il en faut un minimum pour allez au raids t6.  Intel:512 Augmente votre mana pool, votre %cc et votre BS, c'est le plus important. Ensuite j'ai 16% de cc. C'est peu mais il ne me sert pas a CC 1fois sur 2, il est la juste pour tenir sur la durée. Hate:0 Comme je vous l'ai dit, une fois que j'aurais du meilleure stuff, je passerrais niveau hate que BS en gemme jaune. Regen mana: 261 très utile pour claqué énormément de flash heal. Et esprit:150, presque inutile en palaheal.

f) En raid mon rôle est de healer, bon je suis monociple, donc il y a des raid où j'aurais une cible d'attribué sinon mon role est de bien remonté le groupe. Les heals de raid comme les DH me roulent un peu dessus =P
g) J'ai un rogue, t5.5 t6 t6.5 joa et tdc Hl sous le nom de Kalegan, j'en dit pas plus, car il y a toujours une de mes postu sur le fofo. 


III/ Gameplay :

a) J'utilise GC, GEM, Healbot, quartz, Doomcooldownpulse, Atlas loot, Omen, recount. J'ai pallypower, mais impossible de le faire allez, je doit en chercher un qui fonctionne !!!
b) Je use aucune maccro.
c) Je heal toujours au flash heal, rarement a l'horion sacrée car je doit être proche des gens donc presque au cac. Et Lumière sacrée je l'utilise qu'en cas d'extrème urgence, du genre sur le vagues d'hyjal, sur le magetank a gruul, sur nalorak a ZA. Je use que le rang 1, 3, 5 et 7 pour mon flash heal, ce qui me permet d'économisé du mana.

IV/ Historique :

a) Je suis passée par les Last Nexus, les Ghostivan team et la dans une guilde qui farm DJ, les jamrock.
b) En ce qui concerne des raids, j'ai tout clean sauf Kael'thas (mais je connais la strat) et les 2 last boss de SW.

V/ Motivations :
Je viens chez vous pour les même raison que j'ai mentionné dans ma postu Rogue.




PS: Je ne suis peut être pas beaucoup stuff pour chez vous, mais on n'arrête pas de me dire que le stuff n'est pas la priorité, qu'il faut du skill/dispo.. Donc j'ai voulu tenté ma chance ! Bon voila merci bien =) et bonne lecture.

Kalegan

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Chil Jeu 13 Juin - 15:18

Yop, rebienvenue !

Utilises tu des librams ? Les switchs-tu grace à des macros ?
Pourrais-tu citer les différents caps en Hpal ?
Dérank-tu ? Quel est le rang le plus rentable en terme de healing/mana dépensée ?

Tu dis avoir de l'XP sur les deux premiers boss de SW, en Palaheal ou juste en rogue ?
As-tu le bijou pvp ?

Good luck !
Chil
Chil

Messages : 843
Date d'inscription : 12/07/2012

Personnage (main)
Nom : Chil
Classe : Démoniste
Spé : Destruction / Shadowlock

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Kalegan Jeu 13 Juin - 19:02

Bonjour !
Utilises tu des librams ? Les switchs-tu grace à des macros ? J'en ai qu'un donc non. Le livre béni de nagrand.
Pourrais-tu citer les différents caps en Hpal ? Pour le pré SW, il faut entre 25 et 28% de cc, 2100 bs mini et MP5 de 150 full buff.
Dérank-tu ? Oui je dérank comme je l'ai précisé. Quel est le rang le plus rentable en terme de healing/mana dépensée ?Le rang 5 use 110 mana pour 1k1 pv.

Tu dis avoir de l'XP sur les deux premiers boss de SW, en Palaheal ou juste en rogue ? Juste en rogue, en Palaheal j'ai était jusque BT pas plus loin.
As-tu le bijou pvp ?Non je ne l'ai pas.

Good luck !

Kalegan

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Zarky Jeu 13 Juin - 20:28

Yo !
Je suis en période de test donc je sais pas si j'ai le droit d'intervenir mais je le fais quand même.
En libram, tu peux avoir celui à 20 IJ [Libram de guérison] et celui de Botanica [Libram de porteur de lumière]
Les deux sont pour le Great Heal, donc tu pourra derank pour obtenir la regen de [Libram de guérison] et [Libram de porteur de lumière] pour le bonus sur le Great Heal.

Je trouve que ton stuff est insuffisant, avec seulement 1k9 de BS et 16% de CC. Tu n'as pas assez de BS pour te permettre de switch sur le gemmage hâte comme tu l'as dit.
Le skill fait une partie du jeu certe (ANTI TAUNT : Oui, j'en ai pas. Mais vous êtes tous des cacas.) mais j'pense que c'est quand même insuffisant, tu ne pourra pas tenir les tanks.

Il te faudra le bijou PvP pour Felmyst
Une question de ma part.
Tu as l'air de jouer en MouseClick avec Healbot, mais faut que tu apprennes à jouer en MouseOver ça te permet d'être plus réactif ce qui sera très utile sur SW
Zarky
Zarky

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage (main)
Nom : Zarki
Classe : Paladin
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Boomk Jeu 13 Juin - 22:30

Les caps:
-critique: 20% (sans compté ceux compris dans ta spé et/ou ceux du bonus 2/4p;
-MP5: 220 (selon moi) est un cap "d'aisance" avec ça tu dois faire attention à ta mana tout en pouvant envoyer ce qu'il faut quand il faut. La plupart dise 200 c'est suffisant, c'est a discuter, mais en tout cas tu n'iras pas très loin avec 150 MP5... Personnellement j'en suis a 255, pour te donner une idée;
-BS: 2100 est un bon cap, c'est "suffisant" mais tout dépend de ta manière de jouer, tu peux aller chercher beaucoup plus haut (2k4/2k5...);
-hâte: son utilité commence a se faire sentir uniquement sur SW, sur du BT la meilleur façon de heal est d'anticiper (pas si facile que ça attention a l'overheal c'est de la mana en l'air), faisable avec assez de simplicité: palaheal=monocible donc tu prévois tes heal en conséquences. Sur SW, ça se corse, tu dois continuer a anticiper mais de plus être réactif a tout changement brusque dans le déroulement d'un fight (piétinement sur bruta ou fin d'un brûlé une nouvelle fois sur un bruta) et intervenir RAPIDEMENT, c'est ici que la hâte fait son œuvre. Tu n'as pas donné ce cap, même si tu n'as pas encore commencé a te gemmer hâte ect, pourrais tu me donner un chiffre sur ton total de hâte final (unbuff)?

Autres questions, penses tu que dérank la FL est vraiment utile? Si oui, explique moi pourquoi, même chose si non.
Enfin, quel(s) derank(s) de ton greater utilises-tu? (Si tu en utilises bien sur.)

Note pour Zarki: le bijou pvp pour felm? On recrute vraiment n'importe qui ici :taunt:

Boomk

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Famous Ven 14 Juin - 9:19

Yo, pour sa défense il peut bulle les stuns / la conflag le temps d'avoir le trink

Bon courage pour ton apply ! :3

Famous

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Zarky Ven 14 Juin - 11:49

Rooh ! Felmyst et Twins ça se ressemble ! Razz


Et pour sa MP5 il a écrit 250 ce qui doit être quand il est en full buff
Mais sur les questions, il a écrit 150 Full buff ce qui est plus qu'insuffisant
Zarky
Zarky

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage (main)
Nom : Zarki
Classe : Paladin
Spé : Heal

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Boomk Ven 14 Juin - 16:20

Non sa MP5 doit tourner autour de 300 minimum full buff. En tout les cas, 150, que ce soit full buff ou pas est insuffisant et il 
Doit remédier à ce manque le plus rapidement possible Smile

Boomk

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Kalegan Ven 14 Juin - 18:01

Zarki: Je sais que mon stuff n'est pas super, mais on a rien sans rien, donc j'ai voulu tenté.

Boomk:Tu n'as pas donné ce cap, même si tu n'as pas encore commencé a te gemmer hâte ect, pourrais tu me donner un chiffre sur ton total de hâte final (unbuff)? J'aurais assez de hate si mes Flash heal se cast en moins de temps que mon GCD. Donc à 300 de hate, sa commence a suffire.


Autres questions, penses tu que dérank la FL est vraiment utile? Si oui, explique moi pourquoi, même chose si non. Je dérank le FL pour économisé mon mana et éviter de faire l'overheal.



Enfin, quel(s) derank(s) de ton greater utilises-tu? (Si tu en utilises bien sur.) Je ne le dérank pas, mais une fois que j'aurais le libram à 20Ij je dérankerais juste pour gagné de la regen mana. 


Et pour la trinket, elle coute 2k PH et j'en ai 3k, donc si elle est vraiment utile, j'irais l'acheter.

Kalegan

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Kalegan Sam 15 Juin - 21:52

Pourquoi plus de réponses ? =(

Kalegan

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Boomk Dim 16 Juin - 1:25

Ce n'est pas parce que nous ne répondons pas que tu n'as pas été lu. Sois patient, je pense qu'on délibère probablement sur ton cas en haut lieu! Attend toi à une réponse soit positive pour une période de test, soit négative, ou encore a de nouvelles questions pour mieux fixer tes connaissances!

En tout cas se plaindre d'un manque de réponse au bout d'une journée... Pour moi ça fait mauvais genre, donc comme je te l'ai dit, patiente! Smile

Boomk

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Magiona Dim 16 Juin - 3:27

Supposons que le BEST dps des WOC appeler aussi sous le nom de " Piller de la guilde "venais à tomber sur un boss puis rez par un RB quel serai ta réaction au bout de 7sec. Si je te demande de derank ton lumière sacrée quel rang tu choisirais . Illumination divine à quel pourcentage de mana serait envisageable de l'utiliser . Et la bonus 4p t6 utile ou non ?

Magiona

Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Kalegan Dim 16 Juin - 12:47

Supposons que le BEST dps des WOC appeler aussi sous le nom de " Piller de la guilde "venais à tomber sur un boss puis rez par un RB quel serai ta réaction au bout de 7sec. Si je te demande de derank ton lumière sacrée quel rang tu choisirais . Illumination divine à quel pourcentage de mana serait envisageable de l'utiliser . Et la bonus 4p t6 utile ou non ?


Ma réaction ? Bah je lui met un Flash heal, je le rebuff. Je choisirais le rang 5.  Je utiliserai Illumination Divine Lorsque j'ai besoin de remonté le groupe de raid, ou lorsque je suis a 40% de mana et que je vais devoir remonté le groupe. J'actionnerai en meme temps Faveur divine pour avoir un CC, car les CC me feront gagné plus de mana que je n'en perd. Et pour le bonus, bah il pourrais être intéressant mais je dérank pas mal, et les heals de raid me passent un peu devant. Donc le temps que j'incant, il sera trop tard. Et je vais être en overheal avec le bonus. Mais sur les vagues à Hyjal, il pourrais être interessant.

Kalegan

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Magiona Dim 16 Juin - 23:12

Je serais déjà heal avant les 7sec mais dans l'immediat,le plus logique serait que tu  intervienne pour me mettre la béné salut.
Et pourquoi tu ne le cite pas sur ton cycle de healing pour le rang 5 ( persso moi je dirais 7/9/11). Le bonus 4p pour palh est plus que important et elle n'a rien a avoir avec le overheal. Si tu veux mon avis il te manque les bases du palhealing et tu ne connais pas encore parfaitement cette class. Retente de postuler après apres acquis cela So pour moi ça sera -1  et Bonnne chance avec les autres avis Smile

Magiona

Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Neldo Lun 17 Juin - 9:56

Salut à toi mystycs,
Candid sympa, stuff un peu limite mais ce n 'est pas un Critère important.
Je pense comme magio, tu manque d'expérience et de connaissance de ta classe pour attaqué du pve hl type sw. Prend ton temps, apprend et reviens nous Voir on sera de nouveau ravis d'éxaminer ta candidature.

Sur ceux bon jeu,
-1 pour moi aussi.
Neldo
Neldo

Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Kalegan Lun 17 Juin - 10:13

Salut, merci quand même d'avoir répondu même si négatif. A la prochaine.

Kalegan

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Naefling Mar 18 Juin - 3:59

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je ne suis pas intervenu jusqu'à présent sur ta candidature, souhaitant voir sa tournure et les réponses aux différentes questions relatives au TC Paladin.

Cependant, les réponses que tu as apportées reflètent selon moi ton gameplay actuel (expérience) en PalH tandis que nous voulions plus une véritable recherche (investissement) pour répondre le mieux possible à celles-ci.

Lorsque nous t'avons donné le feu vert pour postuler PalH, tu avais les cartes entre tes mains.
Tu postulais avec un personnage qui n'était pas ton main, donc que tu ne maîtrisais pas parfaitement, pour un niveau de PvE supérieur à celui-ci que tu as pu connaître avec ton main.
Tu savais que ton stuff n'était pas un obstacle.
Mais au jour d'aujourd'hui, tu ne sembles pas vouloir corriger ses lacunes par toi même ou encore t'investir à fond parce que ça te tient à coeur d'intégrer notre guilde.

Trop de choses sur la base du gameplay de PalH ne conviennent pas. A commencer par ton cycle de heal tu ne parles que du flash heal, et la lumière sacrée ?
Tu ne savais pas que l'on pouvait swich de libram en combat avec des maccros avant qu'on t'en parle, les caps que tu nous as donnés sont plus ou moins faux. 
Tu dérank le flash heal sur du BT, SW ? wtf ?
Le bouclier divin tu connais ?
La bénédiction de protection tu connais ?
L'épuration tu connais ?
Et les métiers ? Tu y as pensé à court ou long terme ?


Tu n'as pas le niveau actuellement pour intégrer notre roster.
L'auras-tu un jour ? Je n'en sais rien, tu ne sembles pas t'en soucier.
Nous ne pouvons pas nous permettre de former entièrement une personne.

Nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
Bonne continuation sur wowmania.
Naefling
Naefling

Druide Signe : Chien
Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
Localisation : PACA

Personnage (main)
Nom : Naefling
Classe : Paladin
Spé : protection

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal Mystycs Empty Re: Palaheal Mystycs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum