Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB

5 participants

Aller en bas

Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB Empty Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB

Message par Shiirazia Ven 7 Juin - 20:42

...


Dernière édition par Shiirazia le Sam 8 Juin - 15:42, édité 1 fois

Shiirazia

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB Empty Re: Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB

Message par Tiitanlolz Ven 7 Juin - 21:30

-1 pour moi je ne vois pas ton utilité dans une guilde PvE
Tiitanlolz
Tiitanlolz
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 18/06/2012

Personnage (main)
Nom : Tiitanlolz
Classe : Druide
Spé : Tank

http://wind-of-change.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB Empty Re: Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB

Message par Boomk Sam 8 Juin - 10:55

Salut. Merci de postuler chez nous.

Candidature assez complète, et bien présenté malgré un défaut de couleur, mais ce n'est pas obligatoire! Cependant, nous avons un roster mage assez complet, et à notre niveau de PVE ta spé n'est pas viable, je partirais donc sur un avis neutre penchant négatif, mais persuade moi que tu as ta place parmi nous malgré tout!

Voici quelques questions pour évaluer tes connaissances de ta classes en général et du jeu:
-que penses-tu de la hâte dans la spé que tu joues? et à ce propos, pourquoi crois-tu que je te dis que ta spé n'est pas viable à notre niveau de pve?

-quelles stats dois-tu prioriser en mage arcane?

-tu parles des buffs que tu aimerais bien avoir dans le raid, mais tu parles aussi des débuff, comme la malé des éléments, quel(s) autres débuffs pourrais augmenter ton dps?

-tu ne parles nulle part de tes compo perso (hormis les popo mana), quelles sont-elles?

-dans ton groupe opti, vous êtes 4 pour l'instant toi y compris, en plus de l'équi/sp/elem, quelle autres classe/spé voudrais tu voir dans ton groupe? (même si tu sais pertinemment que tu ne l'auras jamais)

-quels métiers devraient tu changer pour aspirer à un pve de haut niveau (notamment dans sunwell), et dans quel ordre? pourquoi?

C'est tous ce que j'ai en tête au niveau des questions pour l'instant, je verrais ce qu'il me vient d'autres en fonctions de tes réponses!

Boomk

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB Empty Re: Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB

Message par Iyadh Sam 8 Juin - 14:58

Salut a toi et merci d'avoir postulez chez les WOC Very Happy

Déja ton stuff il est presque full PVP . D'ou j'apréçis la réponse de Titan je ne vois pas ton utilité dans une guilde PvE. Surement Ton expérience finit juste a l'arène de nagrand et au bassin d'arathi (vu ton stuff)
meme ton exp PVP me semble NUL ===> 1600 (voir té tombé vs qui) Ton Skill PvP est bien evidament dég lors que je t'ai croisé en Arene .
Nous somme une guilde PVE HL et nous cherchons des personnes expérimentés en PVE ayant un stuff acceptable pour qu'ils puissent nous rejoindre a SW . [On a pas de problème avec les PVPBOY mais le PVE est toujours prio]
Je Crois que notre roster pour mage est full . En plus de ça ta condidature n'est pas belle ya un grand manque de couleur .
T'en a plein d'addons linké dans ta postule et je vois presque ocun sur ton interface .
Je peux pas vraiment donner mon avis car je suis encore en test sinon c'est -1]
GL pour la suite Very Happy
Iyadh
Iyadh

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB Empty Re: Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB

Message par Shiirazia Sam 8 Juin - 15:41

Salut à tous,

Je vais répondre même si, cela n'en vaut guère la peine.

Pour répondre en vitesse aux arguments, surtout sur le manque de couleur, c'est pour la simple et unique bonne raison que je suis daltonien. Donc je ne vais pas m'amuser à mettre des couleurs que je ne peux pas voir.

Par la suite, je vois qu'on me reproche d'être en stuff pvp, et de ne pas avoir les addons indiqués dans mon interface. Je pense que c'est réellement un "gros foutage de gueule", un peu comme la réponse de l'admin qui fait juste une ligne. "Gros foutage de gueule", pour la simple et unique bonne raison que j'ai expliqué ces points dans ma candidature. Donc inutile de poser des questions ou de répondre si on n'a rien lu de ce que j'ai écris.

Pour mon expérience pvp, c'est sur qu'en fs2, on va tous avoir les épaulières s4. Non, on commence par les mains, puis le pantalon etc. Puis j'aime le "Ton Skill PvP est bien evidament dég lors que je t'ai croisé en Arene." j'aime beaucoup, car les seuls WoC que j'ai croisé, sont cette team http://manager.wowmania.fr/index.php?p=arena&id=10568. Tiitanlolz avec les épaulières en t6.5, tête en s4 etc, et le Jecklé, qui lui est 2/5s4 (avec tête s3), et une cote en 3v à 1421. Et pour finir, ces deux joueurs ont comme côte : 1655. Donc a vrai dire, à côté de mon s2, je m'en sors plutôt bien ; faudrait d'abord commencer à regarder chez soi avant de critiquer les autres.

Un grand merci à Boomkat, qui lui a posé des questions qui sont intéressantes, cependant je n'y répondrais pas, car je ne serais de toute façon pas accepté.

Cordialement,
Shiirazia

Ps : Je ne reviendrais pas sur le forum, donc inutile de répondre, car je ne lirais pas.


Shiirazia

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB Empty Re: Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB

Message par Naefling Dim 9 Juin - 4:37

Désolé pour leur méchanceté --'

Je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Naefling
Naefling

Druide Signe : Chien
Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
Localisation : PACA

Personnage (main)
Nom : Naefling
Classe : Paladin
Spé : protection

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB Empty Re: Candidature Shiirazia ; Mage EDS Arcane spé AB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum